“Bellissimo!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tramontane

Hotel La Tramontane a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tramontane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 7 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 4 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
La Palunette
La Palunette
N° 5 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Hotel La Tramontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tramontane

Établissement : Hotel La Tramontane
Adresse: Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Tramontane 3*
Il existe au coeur de la Camargue une adresse ou l'on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. L'hôtel la Tramontane vous captive dans son univers Camarguais, chaque chambre offrant une vue sur le jardin, vous invite à découvrir une décoration personnalisée, et à profiter de sa terrasse privative. Pour satisfaire vos papilles , nous vous proposons une cuisine intégralement préparée par nos soins avec des produits frais du jour dans notre restaurant et terrasse donnant sur la piscine. Tous les jours, nous vous proposons un nouveau menu, ou une formule aux choix. Le samedi soir, laissez vous charmer par la musique gitane flamenco orchestrée par Ricao et ses musiciens , une ambiance typique Béatrice et Pascal Rame seront heureux de vous accueillir et de vous faire connaître la grande Camargue, Terre de traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tramontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Tramontane