“Bel hotel avec un bon rapport qualite prix.”

Hotel La Tramontane
Avis publié : 27 avril 2012 par mobile

Cet hotel, est vraiment bien. La position est bonne, il est situe a quelques kilometres a peine du centre ville de St Marie. Les chambres étaient vraiment propres, rien n'a dire. La decoration est un peu moyenne, mais à 85 euros la nuit, on ne peut pas pretendre beaucoup de choses.
On a pris que le petit dejeuner a l'hotel, et la quantite de produits disponibles etaient super, le jus de fruit etait frais.
Le personnel etait accueillant et le jardin avec piscine etait mignon.

Rien n'a dire, super hotel.

• Séjour en : avril 2012

219225 avis sur 328

Avis publié : 15 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel par hasard, celui que nous avions choisi étant complet.
Or nous avons été agréablement surpris par des chambres lumineuses, spacieuses et bien équipées, on peut garer son véhicule devant la porte de sa chambre, et l'arrière de la chambre constituée d'une baie vitrée permet de déboucher sur une piscine à débordement, au milieu d'une pelouse bien entretenue, les chambres sont disposées en demi cercle autour de la piscine et chacune constitue un petit bâtiment indépendant.
Le petit déjeuner se prend dans une salle très bien décorée après une enfilade de salons aux meubles exotiques.
L'accueil est à la hauteur, très chaleureux.
Que des points positifs pour un prix très abordable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

L'accueil par la directrice est déplorable. Elle est à la limite du désagréable. Contrairement aux autres personnes de la région que nous avons rencontrées, elle n'a aucune envie de faire connaître sa région, ni de proposer des activités. Elle a l'air exaspéré à chaque question qu'on peut lui poser. On a eu droit à un vrai sourire le jour où on a payé.
Sinon prix correct et l'emplacement ok si on est en voiture.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Hôtel joliment arrangé, chambre calme et confortable, jolie piscine, tout près de l'entrée du village. Un peu cher.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 26 avril 2011

Rien à dire de cet hôtel si ce n'est que tout été parfait !
Bonne ambiance, accueil plus que parfait .
Trés beau décor, original et chaleureux.
Chambre parfaite, restaurant de qualité , service de garçons plus que sympathiques.
Nous allons y retourner

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

nous avons séjourné 5 nuits cet été, dans une chambre duplex. Si la chambre était spacieuse, l'ambiance générale est un peu vieillotte: un tringle qui tient par miracle, des grilles d'aération pas très bien fixées, une chasse d'eau qui fuit.. ce n'est pas le luxe.
La situation de l'hôtel est bonne: à 2 minutes des saintes maries. La piscine est agréable.
Le restaurant est à fuir: un seul service le soir, qualité médiocre: entrée, plat, dessert, difficile de faire des changements si on n'aime pas. En plus il n'y en a pas forcément pour tout le monde. Le service commence à 20h (surtout pas avant), mieux vaut y aller à l'ouverture. Petit déjeuner d'une banalité affligeante: croissant décongelé, confitures servies dans un grand pot, à vous de prendre une soucoupe pour l'emmener à votre table.. pour ce standing, on serait en droit d'attendre des portions individuelles!!
les patrons: on ne les voit pas. Nous avons eu affaire au fils, charmant mais un peu débordé..
à déplorer aussi le chien qui circule librement...
bref, on peut trouver bien mieux comme 3 étoiles...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2010

génial. Très bon week end. Accueil parfait. Soirée gitane très bien réussie. Repas excellent. Déjeuner copieux. A refaire très vite.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple