“ne mérite pas ses 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tramontane

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Tramontane a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tramontane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Strasbourg, Alsace, France
“ne mérite pas ses 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

accueil froid par la patronne.
le chien et le chat de la patronne viennent mendier à votre table au moment des petits déjeuners, ce qui est fort désagréable. Lorsque vous en faites part à la patronne, elle vous répond que vous n'avez qu'à les chasser....

manque de place de rangement dans les chambres

climatiseurs très bruyants

fenêtre du WC ne ferme pas. Réponse de la patronne : mais pourquoi voulez-vous fermer la fenêtre du WC, ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pont-à-Marcq, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Cela fait 4 années de suite que nous allons y passer 1 semaine et je trouve cet hôtel des plus charmants , la déco, le personnel , les patrons , tous très professionnels tout en étant très très sympathiques et on fini par se sentir comme à la maison , tous y est digne d'un grand hôtel club , pas besoin de prendre l'avion pour atterrir soit à Tunis ou Marrakech , à la Tramontane on y est aussi bien si ce n'est mieux , la piscine et le service au bord de celle ci , café, thé , quoi que ce soit d'autre, le petit déj buffet ou servi en chambre, les repas snack du midi et les super repas du soir enfin tous y est pour vous reposer vous dépayser et vous accueillir avec tallent , nous l’avons fait connaitre à nos enfants et cette année nous y retournons avec des amis qui j'en suis sure ne seront pas déçus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Cet hotel, est vraiment bien. La position est bonne, il est situe a quelques kilometres a peine du centre ville de St Marie. Les chambres étaient vraiment propres, rien n'a dire. La decoration est un peu moyenne, mais à 85 euros la nuit, on ne peut pas pretendre beaucoup de choses.
On a pris que le petit dejeuner a l'hotel, et la quantite de produits disponibles etaient super, le jus de fruit etait frais.
Le personnel etait accueillant et le jardin avec piscine etait mignon.

Rien n'a dire, super hotel.

• Séjour du avril 2012
ROGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel par hasard, celui que nous avions choisi étant complet.
Or nous avons été agréablement surpris par des chambres lumineuses, spacieuses et bien équipées, on peut garer son véhicule devant la porte de sa chambre, et l'arrière de la chambre constituée d'une baie vitrée permet de déboucher sur une piscine à débordement, au milieu d'une pelouse bien entretenue, les chambres sont disposées en demi cercle autour de la piscine et chacune constitue un petit bâtiment indépendant.
Le petit déjeuner se prend dans une salle très bien décorée après une enfilade de salons aux meubles exotiques.
L'accueil est à la hauteur, très chaleureux.
Que des points positifs pour un prix très abordable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'accueil par la directrice est déplorable. Elle est à la limite du désagréable. Contrairement aux autres personnes de la région que nous avons rencontrées, elle n'a aucune envie de faire connaître sa région, ni de proposer des activités. Elle a l'air exaspéré à chaque question qu'on peut lui poser. On a eu droit à un vrai sourire le jour où on a payé.
Sinon prix correct et l'emplacement ok si on est en voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel joliment arrangé, chambre calme et confortable, jolie piscine, tout près de l'entrée du village. Un peu cher.

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Rien à dire de cet hôtel si ce n'est que tout été parfait !
Bonne ambiance, accueil plus que parfait .
Trés beau décor, original et chaleureux.
Chambre parfaite, restaurant de qualité , service de garçons plus que sympathiques.
Nous allons y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux