“EXCELLENT A TOUS POINTS DE VUE”

Hotel La Tramontane
Meillerie, France
“EXCELLENT A TOUS POINTS DE VUE”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans ce havre de paix...... Rien a dire, tout a été absolument parfait. L'accueil, la chambres, le décor, le petit déjeuner et le diner également.

Sourire, disponibilité, propreté des lieux que dire de plus si ce n'est que maintenant, je sais où nous réserverons la prochaine fois.

Merci encore pour ce séjour magnifique et surtout ne changez rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement assez bien placé (2km des saintes maries) et très joli. La chambre était assez sympa même si elle sentait un peu le renfermé.. En revanche notre dîner n'était pas du tout à la hauteur de nos attentes : service très moyen, pratiquement aucun choix dans les plats et vins au verre (le verre de vin blanc que j'ai pris était d'ailleurs mauvais/piquant), cuisine approximative..
En quelques mots, hôtel assez décevant, mauvais rapport qualité-prix/étoile.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai séjourné pour Pâques dans cet hôtel sans eau chaude pour pouvoir se laver deux jours et deux nuits. Aucun geste de la direction pour baisser le prix même vu l'état dans lequel ils étaient : complètement bourrés de la veille. Donc accueil et gestion médiocre je le déconseille vivement.

• Séjour du mars 2013
Toulouse
Avis écrit le 1 mars 2013

NOus avons passée une nuit dans cet hotel en octobre.
Nous avons été surpris par la suface (grande) de la chambre.
L'accueil avec une bouilloire, du thé et un petit frigo dans la chambre étaient tres agreable.
Une literie confortable, une salle de bain avec une habitante (une grenouille rainette est venue se perdre on ne sait comment).
Quelques mauvaise odeurs des toilettes.
Une chambre qui donne sur le parc avec piscine, moustiquaire (tres utile!! même en octobre les moustiques étaient féroces!).

Bref un bon moment, avec un bon accueil et un bel endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin-du-Mont, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Un magnifique hôtel très agréable , très original, je vais depuis très longtemps dans cet hôtel et je suis toujours satisfaite... Un bel accueil, un petit déjeuner très copieux et très complets au bord de la piscine ou a l’intérieur... Un vrai petit paradis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quiberon, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

hôtel agréable et bien situé- decoration originale
quelques problèmes d'insonorisation quand il y a des voisins mécontents (lire avis du 25 septembre : ces personnes devaient être a cote)ou un groupe
manque un peu de chaleur pour gagner en qualité et atmosphère générale

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2012

Très très mal accueillis par les patrons de l'hôtel,aucun entretien,literie bancale et inconfortable,salle de bain en pièces détachées,problèmes pour se garer,chien qui vient vous baver sur les genoux pendant le déjeuner,petits déjeuners (restes de la veille???) qui sont chers pour ce qu'il y a.
Bref très mauvais séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux