“très bon rapport qualité prix pour l'hôtel, le restaurant et l'accueil”

Hotel La Tramontane
Avis publié: 4 juin 2013

Facile à trouver par la route D570, une petite allée sur la droite peu avant le centre ville. Donc au calme par rapport à la circulation. Très bon accueil à la réception mais également côté restauration.Le samedi soir nous avons eu une soirée gitan avec guitaristes et un menu pour 25 euros (On passe un très bon moment et rien à dire pour le repas servi à table et pour terminer - buffet de fromage et desserts).
Très grande chambre joliment décorée. La voiture se gare juste devant l'entrée de la chambre. Une belle et grande salle de bain avec une grande douche à jets directionnels. (par contre notre séchoir n'a pas fonctionné). une petite terrasse donnant sur une mare avec des roseaux . A 2 pas un accès direct à la piscine en passant par la terrasse. Excellent petit déjeuner avec des viennoiseries, pains, charcuteries, brioches, jus d'orange, yaourt, etc.. Très complet pour 10 euros par personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Tramontane
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 323

Avis publié: 3 juin 2013

Cet endroit est super si vous logez dans l'hôtel car toutes les chambres sont autour de la piscine (en rez de chaussée) mais si cela n'est pas le cas, vous serez logé dans un bloc un peu en retrait mais super agréable style : Lodge avec accès et entrée soit par la chambre soit dans un salon/cuisine qui peut être au service des locataires. Le cadre est champêtre et très calme. Le prix est tout à fait raisonnable et si vous devez aller dans la ville, c'est une marche de +/- 35 minutes très agréable. Juste à côté des Mas (manège) où de magnifiques chevaux vous attendent pour une promenade d'1h30.
j'y suis allée pour la fête des gitans et je suis revenue enchantée de l'accueil ! Un petit vent agréable nous a épargné des piqûres de moustiques (youppiii)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013

La décoration de l'hôtel est chaleureuse et de bon goût. Les chambres sont spacieuses et confortables disposées en cercle autour d'un charmant petit étang.La piscine est très belle mais non chauffée (A prévoir). Les soirées repas du samedi soir avec les guitaristes Flamenco sont d'un rapport qualité prix imbattable à 25,00 Euros avec des produits frais maison. Les petits déjeuners sont parfaits au bord de la piscine. Le personnel est très accueillant. Bravo aux responsables de ce bel établissement qui nous a agréablement surpris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans ce havre de paix...... Rien a dire, tout a été absolument parfait. L'accueil, la chambres, le décor, le petit déjeuner et le diner également.

Sourire, disponibilité, propreté des lieux que dire de plus si ce n'est que maintenant, je sais où nous réserverons la prochaine fois.

Merci encore pour ce séjour magnifique et surtout ne changez rien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement assez bien placé (2km des saintes maries) et très joli. La chambre était assez sympa même si elle sentait un peu le renfermé.. En revanche notre dîner n'était pas du tout à la hauteur de nos attentes : service très moyen, pratiquement aucun choix dans les plats et vins au verre (le verre de vin blanc que j'ai pris était d'ailleurs mauvais/piquant), cuisine approximative..
En quelques mots, hôtel assez décevant, mauvais rapport qualité-prix/étoile.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 4 mai 2013

J'ai séjourné pour Pâques dans cet hôtel sans eau chaude pour pouvoir se laver deux jours et deux nuits. Aucun geste de la direction pour baisser le prix même vu l'état dans lequel ils étaient : complètement bourrés de la veille. Donc accueil et gestion médiocre je le déconseille vivement.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 1 mars 2013

NOus avons passée une nuit dans cet hotel en octobre.
Nous avons été surpris par la suface (grande) de la chambre.
L'accueil avec une bouilloire, du thé et un petit frigo dans la chambre étaient tres agreable.
Une literie confortable, une salle de bain avec une habitante (une grenouille rainette est venue se perdre on ne sait comment).
Quelques mauvaise odeurs des toilettes.
Une chambre qui donne sur le parc avec piscine, moustiquaire (tres utile!! même en octobre les moustiques étaient féroces!).

Bref un bon moment, avec un bon accueil et un bel endroit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple