Hotel La Tramontane
L'Auberge Camarguaise(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Estelle en Camargue(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Clamador(Saintes-Maries de la Mer)
Voir l'hôtel
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Mas des Lys(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 332
Avis publié : 4 juillet 2013

J'y vais quasiment chaque été depuis une dizaine d'années.
C'est un endroit très agréable, très calme, très propre, d'excellente tenue avec un accueil très sympathique, disponible et serviable.
A noter pour les parents de jeunes enfants, une piscine spécialement pour les petis donc séparée de la grande.
En plus, proposition de restauration très intéressante, pratique et bien positionnée en prix et en qualité surtout par rapport à ce que l'on peut trouver en ville.
Comme défauts, j'en vois peu : quelques chambres justifieraient peut-être d'un léger rafraichissement et encore et aussi le problème des moustiques mais là c'est général au secteur.
J'y retourne dans 10 jours

Dr H. ENGLEBERT

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Facile à trouver par la route D570, une petite allée sur la droite peu avant le centre ville. Donc au calme par rapport à la circulation. Très bon accueil à la réception mais également côté restauration.Le samedi soir nous avons eu une soirée gitan avec guitaristes et un menu pour 25 euros (On passe un très bon moment et rien à dire pour le repas servi à table et pour terminer - buffet de fromage et desserts).
Très grande chambre joliment décorée. La voiture se gare juste devant l'entrée de la chambre. Une belle et grande salle de bain avec une grande douche à jets directionnels. (par contre notre séchoir n'a pas fonctionné). une petite terrasse donnant sur une mare avec des roseaux . A 2 pas un accès direct à la piscine en passant par la terrasse. Excellent petit déjeuner avec des viennoiseries, pains, charcuteries, brioches, jus d'orange, yaourt, etc.. Très complet pour 10 euros par personne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Cet endroit est super si vous logez dans l'hôtel car toutes les chambres sont autour de la piscine (en rez de chaussée) mais si cela n'est pas le cas, vous serez logé dans un bloc un peu en retrait mais super agréable style : Lodge avec accès et entrée soit par la chambre soit dans un salon/cuisine qui peut être au service des locataires. Le cadre est champêtre et très calme. Le prix est tout à fait raisonnable et si vous devez aller dans la ville, c'est une marche de +/- 35 minutes très agréable. Juste à côté des Mas (manège) où de magnifiques chevaux vous attendent pour une promenade d'1h30.
j'y suis allée pour la fête des gitans et je suis revenue enchantée de l'accueil ! Un petit vent agréable nous a épargné des piqûres de moustiques (youppiii)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

La décoration de l'hôtel est chaleureuse et de bon goût. Les chambres sont spacieuses et confortables disposées en cercle autour d'un charmant petit étang.La piscine est très belle mais non chauffée (A prévoir). Les soirées repas du samedi soir avec les guitaristes Flamenco sont d'un rapport qualité prix imbattable à 25,00 Euros avec des produits frais maison. Les petits déjeuners sont parfaits au bord de la piscine. Le personnel est très accueillant. Bravo aux responsables de ce bel établissement qui nous a agréablement surpris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans ce havre de paix...... Rien a dire, tout a été absolument parfait. L'accueil, la chambres, le décor, le petit déjeuner et le diner également.

Sourire, disponibilité, propreté des lieux que dire de plus si ce n'est que maintenant, je sais où nous réserverons la prochaine fois.

Merci encore pour ce séjour magnifique et surtout ne changez rien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple