“Tramontane un souffle de fraîcheur”

Hotel La Tramontane
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Petit Hôtel famillial charmant. Très propre. Tranquille à 4 km du village des Saintes Maries de la Mer. Décoration originale et cosie. Chambres avec terrasse individuelle s'ouvrant sur un jardin entourant la piscine. Très bonne litterie pour les dos sensibles. Ambiance sympatique et decontractée. Patrons et personnel prévenants. Soirées musicales les samedis d'été.
Une excellente adresse, à recommander.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 4 juillet 2014

Un hôtel charmant avec belle piscine, terrasse agréable pour prendre l'apéritif. Chambres avec terrasse, bien équipées.
Petit déjeuner-buffet vraiment réussi.
La propriétaire des lieux, adorable, fait tout pour faciliter le séjour.
Le samedi soir soirée de musique gitane vraiment exceptionnelle.
Et en prime, excellent rapport qualité-prix!!!

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons réservé 4 chambres dans cet hotel pour aller faire la Camargue à vélo... sommes arrivés le matin et avons été très bien reçus par la personne à l'entrée nous avons demandé si nous pouvions laisser nos 4 voitures afin de partir de l'hotel a vélo, la propriétaire également très agréable a tout de suite accepté ce qui nous a bien arrangés. après la journée de vélo nous sommes rentrés à l'hotel et avons profité de la piscine ( transats très propres sans aucune tache) la chambre également est très propre, de bonne dimension , la salle de baisn également et la petite terrasse très agréable pour y boire un verre, le petit dejeuner copieux, c'est vraiment une adresse a retenir et nous reviendrons, quant au prix nous avons trouvé plus que correct, MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA TRAMONTANE

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
PhilippeB39, Responsable relations clients de Hotel La Tramontane, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes fiers que votre séjour parmi nous vous ai tant plu. N'hesitez pas a nous contacter pour votre prochain séjour en Camargue.
La Direction

Avis publié : 10 juin 2014

De retour d'un séjour de 3 jours à l'hôtel La tramontane, je ne peux que vous recommander cet établissement. Tout est très propre, les chambres, la piscine, le restaurant, tout..... Les patrons sont gentils, ouverts, acceuillants, serviables. J'ai adoré et me réjouis déjà d'y retourner...
Oui c'est à 2km des Saintes Maries mais alors quel calme, c'était agréable... c'est un cadre dépaysant tout ce que je recherchais !!!

La Direction

Avis publié : 10 juin 2014

Nous connaissions déjà l'établissement, tres bonne situation et infrastructures agréables. Belle piscine propre et amménagée en transats et parasols. Voiture garée juste derriere la chambre, petite terrasse personelle avec vue sur l'étang fort sympatique. Petit déjeuner au top(sucré et salé), très complet avec des produits frais et des gateaux maison. Les nouveaux propriétaires sont charmants et à l'écoute... pour ceux qui s'en plaignent tout dépend peut etre de la façon de demander les choses.... week end de pentecote réussi. Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel très agréable. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires.
Chambre spacieuse avec mini terrasse donnant sur jardin et piscine : vraiment plaisant.
Décoration camarguaise du restaurant et du salon.
Buffet déjeuner attractif (salé et sucré). Restaurant : spécialités régionales (parfait)
Soirée flamenco avec Ricao le week-end : un vrai plaisir
Parking devant votre chambre
A NE PAS MANQUER !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons logé à plusieurs reprises à La Tramontane en groupe d'une quinzaine d'amis cavaliers ou anciens cavaliers. Cet endroit charmant nous a beaucoup plu par sa proximité du centre et des locations de chevaux comme des étangs et de la mer. L'hôtel est correct et bien construit, comme un motel, autour d'un étang, avec terrasse pour chaque chambre, les voitures restant à l'extérieur mais directement devant les chambres. Cette année, nous avons découvert que l'établissement avait changé de propriétaires. La patronne est charmante, souriante et attentive à tous nos désirs. Deux ombres au tableau : premièrement, un patron renfermé, qui ne salue pas et ne cherche que ce qui pourrait assoir son autorité sur les clients (interdiction de détenir nourriture et/ou boissons qui ne proviendraient pas de l'établissement sous prétexte de sécurité et d'hygiène ... on croit rêver), deuxièmement, un repas du soir immangeable car entièrement froid avant de repasser en cuisine, puis tout aussi immangeable pour la viande à cause de sa dureté ! Décidément, si Madame a bien sa place dans un établissement public, Monsieur devrait choisir une activité où le sens du service et l'amabilité ne sont pas requis. Dommage !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
PhilippeB39, Responsable relations clients de Hotel La Tramontane, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous consacrez en déposant votre commentaire.
Nous nous permettons d'apporter quelques éléments complémentaires concernant votre expérience dans notre établissement l'Hôtel La Tramontane aux Saintes Maries de la Mer. Il me semble pertinent de précisez que lors de votre séjour chez nous, votre groupe et vous même avez pris la liberté d'apporter des boissons et des nourritures extérieures à la restauration et au bar de l'établissement. Ensuite, vos amis et vous-même les avez consommés dans les espaces publics de l'hôtel à savoir autour de la piscine et sur la terrasse du restaurant à la vue des autres clients. Ce comportement est déplacé envers notre direction et de nos autres clients. Nous comprenons votre état d'esprit et votre déception, cependant la règlementation hôtelière rend les directeurs d'établissement responsables de leurs clients en cas de problème de sécurité. Prévenir tout incident et faire respecter le règlement et la bienséance est une des prérogative de notre Direction. Encore une fois nous vous remercions de votre commentaire et espérons de nouveau vous accueillir prochainement.