Hotel La Tramontane
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
147 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
191 $US
182 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
160 $US
153 $US
Hotels.com
  • Piscine
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
199 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
118 $US
  • Parking gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
265 $US
256 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
276 $US
264 $US
Orbitz.com
190195 avis sur 337
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passe 2 nuits les 27et28 juillet dans cet hotel et nous avons ete ravis . l'acceuil est tres chaleureux ,la proprietaire amoureuse de sa region vous oriente vers les plus beaux cites a visites selon vos gouts .La chambre etait spacieuse tres propre et tres bien decoree .
Une agreable piscine au bord de laquelle nous pouvons prendre un copieux petit dejeuner ou un tres bon repas .Une adress a retenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Attention avant de choisi cet hôtel !!! Manque d'organisation total

Une réservation annulée par les soints de l'hôtel 4 jours avant notre arrivée.

Ceci n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles en France.

Un seul mot : HONTEUX

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
hotel la tramon... t, Gérant de Hotel La Tramontane, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Clément,

Nous sommes étonnés que notre établissement soit votre premier commentaire sur TripAdvisor, cet avis ne nous concerne pas,après vérification , vous n'avez jamais réservé dans notre établissement, votre avis a qu'un seul but le dénigrement.
Sachez que chaque clients qui réserve dans notre hôtel est pris en considération et à ce jour aucune annulation a été effectuée de notre part.

Nous remercions notre charmante clientelle de nous faire confiance et nous mettons tout en oeuvre pour les accueillir dans de bonne conditions.

De plus, nous pouvons constater que les commentaires nous concernant sont en général écris par des voyageurs expérimentés et des membres de TripAdvisor seuls cela compte.
Cordialement.

Béatrice Rame
Responsable hôtel la Tramontane

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous n'y avons passé qu'une nuit...malheureusement...
Et même en si peu de temps nous avons pu profiter d'un accueil plus que chaleureux même en arrivant à 23h30 en ayant réservé par téléphone 4 heures avant.
Quelle Chance !
Une chambre et salle de bain d'une propreté remarquable, un soin décoratif simple mais coloré et enthousiaste. On se sent tout de suite en vacances.
Petit déjeuner copieux et de bon qualité, servi en terrasse au bord de la piscine avec sourire et discrétion.
Un pure bonheur !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Petit Hôtel famillial charmant. Très propre. Tranquille à 4 km du village des Saintes Maries de la Mer. Décoration originale et cosie. Chambres avec terrasse individuelle s'ouvrant sur un jardin entourant la piscine. Très bonne litterie pour les dos sensibles. Ambiance sympatique et decontractée. Patrons et personnel prévenants. Soirées musicales les samedis d'été.
Une excellente adresse, à recommander.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 juillet 2014

Un hôtel charmant avec belle piscine, terrasse agréable pour prendre l'apéritif. Chambres avec terrasse, bien équipées.
Petit déjeuner-buffet vraiment réussi.
La propriétaire des lieux, adorable, fait tout pour faciliter le séjour.
Le samedi soir soirée de musique gitane vraiment exceptionnelle.
Et en prime, excellent rapport qualité-prix!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis