“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tramontane

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Tramontane a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tramontane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Arue, Polynésie française
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

La patronne fait du surbooking et quand on est arrivés, elle a fait semblant de s'être trompée dans la réservation. Elle nous a proposé alors un studio meublé minable chez son voisin pour le même prix qu'une chambre. Arrivés tard et tous les hôtels étant archi-complets ce WE, nous n'avons pas refusé.
Le repas était un paëlla tout à fait proche de ce qui se fait en restauration collective.
Bref, ça nous a gâché notre WE en amoureux. Non seulement on ne reviendra jamais mais on espère dissuader les autres de se faire avoir comme nous.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La mentalité de la patronne
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

UN TROIS HOTEL DECEVANT !!!!!!!
Sur la durée de notre séjour qui était de 8 jours, nous n'avons
pas su qui étaient les propriétaires. Ils étaient bien présents dans l'tablissement mais jamais ils ne sont venus nous saluer alors que des personnes qui étaient là pour 1 ou 2 nuits (apparemment des amis) y avaient droit.
Le petit déjeuner, assez bon le week end avec du miel du pays, l'était beaucoup moins en semaine, le miel était redevenu "industriel", les croissants n'étaient qu'autres que des croissants surgelés réchauffés.
Le repas du soir (seul repas servi), était quant à lui imposé avec une entrée, un plat, fromage et dessert.
L'entrée et le plat étaient corrects par contre pour le fromage ce n'était que le même plateau resservi plusieurs soir de suite.
Pour le dessert, de la glace servie 2 soirs de suite (de simples boules avec un choix peu important).
Les abords de la piscine n'étaient pas très propres et un matin nous avons même trouvé une grenouille dns la piscine...
Les chambres étaient correctes, seuls les sols n'étaient pas lavés (carrelés), ce qui n'est pas sain avec un bébé qui commence à marcher!!!
Enfin, nous n'avons pas été prévenus qu'une soirée gitane avait lieu dans l'établissement (comme c'était le dernier soir nous voulions aller manger en centre vill et ils auraient tout de même le dire).
Nous ne feront pas de nouveau séjour dans cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — l'hôtel en lui même
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 24 sur 41 à Saintes-Maries de la Mer
N° 7 sur 41 à Saintes-Maries de la Mer
La Palunette
La Palunette
N° 3 sur 41 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Hotel La Tramontane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tramontane

Adresse: Route d'Arles | 94 Chemin Bas de Dromar, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Tramontane 3*
Il existe au coeur de la Camargue une adresse ou l'on peut savourer en toute intimité des instants authentiques. L'hôtel la Tramontane vous captive dans son univers Camarguais, chaque chambre offrant une vue sur le jardin, vous invite à découvrir une décoration personnalisée, et à profiter de sa terrasse privative. Pour satisfaire vos papilles , nous vous proposons une cuisine intégralement préparée par nos soins avec des produits frais du jour dans notre restaurant et terrasse donnant sur la piscine. Tous les jours, nous vous proposons un nouveau menu, ou une formule aux choix. Le samedi soir, laissez vous charmer par la musique gitane flamenco orchestrée par Ricao et ses musiciens , une ambiance typique Béatrice et Pascal Rame seront heureux de vous accueillir et de vous faire connaître la grande Camargue, Terre de traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tramontane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Tramontane