Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Emplacement idéal
Accueil sympathique
Chambres agréables avec terrasse.( tout petit bémol pour les petites traces de moisissures dans la salle de bain )
Petit déjeuner copieux et bon avec de mets faits maison .
Nous reviendrons certainement, le calme et la décoration de cet établissement sont magiques
Le charme opère .....

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2018

Merveilleux Week-end en milieu de semaine, dans un hôtel superbe. Le cadre est magnifique, notre chambre (pourtant standard) donnant sur une terrasse privée pleine de verdure, était confortable, raffinée, décorée avec beaucoup de goût et dans l'esprit de la Camargue. Les repas, petit déjeuner et dîner, étaient excellents. Enfin, l'accueil était cordial et sympathique, tant à la réception qu'en salle de restaurent. Bref ce ne fut que du bonheur, notre regret, n'y avoir passé qu'une nuit, mais c'est sûr, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres semblent être de plein pied et tournées vers le jardin.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2018

C'est la cinquième fois que nous allons à la Tramontane et c'est toujours le même enchantement, en automne comme au printemps. A cause de l'excellence de l'hôtel, de la gentillesse des patrons et de leur équipe et de la merveilleuse Camargue. Nous avons déjà écrit trois articles élogieux, il n'y a rien à ajouter. A la Tramontane, nous nous sentons chez nous, comme dans une résidence secondaire. Nous nous réjouissions d'y retourner.

• Type de voyage : A voyagé en couple
hotel la tramon... t, Propriétaire de Hotel La Tramontane, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Chèr Gilbert ,

Que de bonheur de vous recevoir chez nous , votre gentillesse , votre sourire , ont apporté à mon Equipe beaucoup de plaisir d'exercer
leurs fonctions .

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d' écrire ce commentaire et tout le Personnel de la Tramontane est heureux de savoir que votre sèjour fut une réussite

Nous vous souhaitons plein de beaux moments de bonheur

Très cordialement
Béatrice Rame
la Directrice

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Toujours un réel plaisir de venir dans cet établissement magnifique sans fausses notes. Les chambres sont décorés avec goût, la piscine et ces abords invite à la détente. L’ensemble de type camarguais est paradisiaque.Merci Béatrice, merci à votre mari ainsi qu’au personnel de chambre qui font tout pour nous rendre le passage chez eux agréable. A bientôt.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Weekend en couple dans cet hotel ou tout est exceptionnel !... l'accueil, les chambres avec des peintures exceptionnelles et décors exceptionnels.. repas exceptionnel.. petit déjeuner idem..pour le menu demi pension pensez à réserver avant 14h00..piscine très bien au calme .. je recommande. Merci

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hotel la tramon... t, Propriétaire de Hotel La Tramontane, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

cher Monsieur,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire.

Le bien-être et la satisfaction de nos hôtes nous tiennent à cœur, nous sommes donc ravis de voir que nous avons rempli notre mission.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Encore une fois, merci et à très bientôt.

Bien à vous,
Béatrice Rame