“A FUIR.....”

Hotel La Tramontane
bron
“A FUIR.....”
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance, pourtant, quand nous sommes arrivés l'hôtel était complet ! Il a fallu aller dans un autre hôtel, plus cher, la différence de prix étant pour nous ! Les propriétaires très désagréables et pas commerçants pour un sou.. .
Hôtel attrape touristes à éviter !

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 août 2010

Hôtel super, personnel très sympatique, chambres très propres, bonne nourriture, ...
bref, tout était bien.
nous retournerons l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 22 mars 2009

nous sommes allés 7 jours en juin il y a 2 ans ,nous aons été comme des coqs en pate,d'ailleur on y retourne cette année,la direction est venue nous cherché a la gare de montpellier et nous y a déposé pour notre départ,nous avons très bien mangés,nous y avons trouvés une ambiance familiale très sympatyque
Sonia et Michel

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Arue, Polynésie française
Avis écrit le 2 janvier 2009

La patronne fait du surbooking et quand on est arrivés, elle a fait semblant de s'être trompée dans la réservation. Elle nous a proposé alors un studio meublé minable chez son voisin pour le même prix qu'une chambre. Arrivés tard et tous les hôtels étant archi-complets ce WE, nous n'avons pas refusé.
Le repas était un paëlla tout à fait proche de ce qui se fait en restauration collective.
Bref, ça nous a gâché notre WE en amoureux. Non seulement on ne reviendra jamais mais on espère dissuader les autres de se faire avoir comme nous.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La mentalité de la patronne
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
Avis écrit le 30 août 2008

UN TROIS HOTEL DECEVANT !!!!!!!
Sur la durée de notre séjour qui était de 8 jours, nous n'avons
pas su qui étaient les propriétaires. Ils étaient bien présents dans l'tablissement mais jamais ils ne sont venus nous saluer alors que des personnes qui étaient là pour 1 ou 2 nuits (apparemment des amis) y avaient droit.
Le petit déjeuner, assez bon le week end avec du miel du pays, l'était beaucoup moins en semaine, le miel était redevenu "industriel", les croissants n'étaient qu'autres que des croissants surgelés réchauffés.
Le repas du soir (seul repas servi), était quant à lui imposé avec une entrée, un plat, fromage et dessert.
L'entrée et le plat étaient corrects par contre pour le fromage ce n'était que le même plateau resservi plusieurs soir de suite.
Pour le dessert, de la glace servie 2 soirs de suite (de simples boules avec un choix peu important).
Les abords de la piscine n'étaient pas très propres et un matin nous avons même trouvé une grenouille dns la piscine...
Les chambres étaient correctes, seuls les sols n'étaient pas lavés (carrelés), ce qui n'est pas sain avec un bébé qui commence à marcher!!!
Enfin, nous n'avons pas été prévenus qu'une soirée gitane avait lieu dans l'établissement (comme c'était le dernier soir nous voulions aller manger en centre vill et ils auraient tout de même le dire).
Nous ne feront pas de nouveau séjour dans cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — l'hôtel en lui même
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception