“pas génial”

Hotel La Tramontane
Avis publié : 27 septembre 2010

nous avons séjourné 5 nuits cet été, dans une chambre duplex. Si la chambre était spacieuse, l'ambiance générale est un peu vieillotte: un tringle qui tient par miracle, des grilles d'aération pas très bien fixées, une chasse d'eau qui fuit.. ce n'est pas le luxe.
La situation de l'hôtel est bonne: à 2 minutes des saintes maries. La piscine est agréable.
Le restaurant est à fuir: un seul service le soir, qualité médiocre: entrée, plat, dessert, difficile de faire des changements si on n'aime pas. En plus il n'y en a pas forcément pour tout le monde. Le service commence à 20h (surtout pas avant), mieux vaut y aller à l'ouverture. Petit déjeuner d'une banalité affligeante: croissant décongelé, confitures servies dans un grand pot, à vous de prendre une soucoupe pour l'emmener à votre table.. pour ce standing, on serait en droit d'attendre des portions individuelles!!
les patrons: on ne les voit pas. Nous avons eu affaire au fils, charmant mais un peu débordé..
à déplorer aussi le chien qui circule librement...
bref, on peut trouver bien mieux comme 3 étoiles...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 19 septembre 2010

génial. Très bon week end. Accueil parfait. Soirée gitane très bien réussie. Repas excellent. Déjeuner copieux. A refaire très vite.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance, pourtant, quand nous sommes arrivés l'hôtel était complet ! Il a fallu aller dans un autre hôtel, plus cher, la différence de prix étant pour nous ! Les propriétaires très désagréables et pas commerçants pour un sou.. .
Hôtel attrape touristes à éviter !

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Hôtel super, personnel très sympatique, chambres très propres, bonne nourriture, ...
bref, tout était bien.
nous retournerons l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2009

nous sommes allés 7 jours en juin il y a 2 ans ,nous aons été comme des coqs en pate,d'ailleur on y retourne cette année,la direction est venue nous cherché a la gare de montpellier et nous y a déposé pour notre départ,nous avons très bien mangés,nous y avons trouvés une ambiance familiale très sympatyque
Sonia et Michel

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2009

La patronne fait du surbooking et quand on est arrivés, elle a fait semblant de s'être trompée dans la réservation. Elle nous a proposé alors un studio meublé minable chez son voisin pour le même prix qu'une chambre. Arrivés tard et tous les hôtels étant archi-complets ce WE, nous n'avons pas refusé.
Le repas était un paëlla tout à fait proche de ce qui se fait en restauration collective.
Bref, ça nous a gâché notre WE en amoureux. Non seulement on ne reviendra jamais mais on espère dissuader les autres de se faire avoir comme nous.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 août 2008

UN TROIS HOTEL DECEVANT !!!!!!!
Sur la durée de notre séjour qui était de 8 jours, nous n'avons
pas su qui étaient les propriétaires. Ils étaient bien présents dans l'tablissement mais jamais ils ne sont venus nous saluer alors que des personnes qui étaient là pour 1 ou 2 nuits (apparemment des amis) y avaient droit.
Le petit déjeuner, assez bon le week end avec du miel du pays, l'était beaucoup moins en semaine, le miel était redevenu "industriel", les croissants n'étaient qu'autres que des croissants surgelés réchauffés.
Le repas du soir (seul repas servi), était quant à lui imposé avec une entrée, un plat, fromage et dessert.
L'entrée et le plat étaient corrects par contre pour le fromage ce n'était que le même plateau resservi plusieurs soir de suite.
Pour le dessert, de la glace servie 2 soirs de suite (de simples boules avec un choix peu important).
Les abords de la piscine n'étaient pas très propres et un matin nous avons même trouvé une grenouille dns la piscine...
Les chambres étaient correctes, seuls les sols n'étaient pas lavés (carrelés), ce qui n'est pas sain avec un bébé qui commence à marcher!!!
Enfin, nous n'avons pas été prévenus qu'une soirée gitane avait lieu dans l'établissement (comme c'était le dernier soir nous voulions aller manger en centre vill et ils auraient tout de même le dire).
Nous ne feront pas de nouveau séjour dans cet hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception