“nourriture et service de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bruleur de Loups

Le Bruleur de Loups
Classé n° 28 sur 129 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Lyon
“nourriture et service de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

par un fort mistral, nous avons été bien contents de déjeuner en salle au Brûleur de loups, à l'abri de la poussière qui volait partout.
Nous avons pris la formule à 18 €, avec choix entre 4 entrées et 3 plats ; la nourriture est de bonne qualité, servie avec des petits pains tout frais délicieux, le service rapide et très soigné (nappe et serviettes en tissu), les desserts sont copieux et visiblement faits maison. Bref, c'est un resto attentif aux client et qui ne vous traite pas comme un touriste de passage.
Par temps calme, on peut regretter l'absence de terrasse mais on voit malgré tout la mer à travers les grandes baies vitrées, depuis les tables en bordure.
C'est donc une adresse que je conseillerai sans hésiter.

Visité en septembre 2014

Dijon
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

En vacances dans la région , nous avons passé la journée aux Saintes-Maries-de-la-Mer . Nous avons déjeuné dans ce restaurant que nous avions déjà visité . Menu à 18 euros présentant un excellent rapport qualité-prix . Mise en bouche originale , entrées variées , gardianne de taureau de qualité et poisson frais et bon .Accueil courtois . adresse fortement conseillée .

• Visité en août 2014
Aramon, France
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Pour ceux qui aiment la cuisine fine et le bon poisson c'est the place to be. Menu gastronomique de l'entrée au dessert pour 25 €. Ils font aussi de la viande de taureau.

Visité en août 2014
“Délicieux repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Vraiment très belle endroit
Qualités des produits
Poisson frais
Service au top
Nous avons apprécié la présentation du poisson avant cuisson en croûte de sel et sa découpe par un apprenti cuisine qui est venu en salle devant notre table pour le faire
Un apprenti sur de lui
Bravo à lui et à ce restaurant qui donne une chance à 2 jeunes apprentis
1 en cuisine et 1 en salle
Service agréable et reposant
En bref une soirée au top
Ci-joint des photos

Chexbres, Suisse
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Plutôt déçus par la cuisine. Après une bonne entrée (tartare de poissons ou tartines de rouget), le plat n'est pas "à la hauteur" de nos attentes : très peu de Gambas, et la viande de taureau n'est pas tendre du tout. Enfin le dessert très moyen, notamment la tarte tatin.
Le service est quant à lui aimable.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Bruleur de Loups ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bruleur de Loups ?