“Agreable séjour”

Le Mas de Cocagne
Avis publié : 8 mai 2012

Cet hôtel est très convivial, calme . A l'entrée des Saintes Maries de la Mer centre ville accessible à pied.
Le personnel est attentionné et la piscine avec sa terrasse est un endroit très agréable.
De bons conseils pour les restaurants et les ballades à cheval ainsi que sur les animations locales.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2012

Pour un week-end en amoureux, nous avons passé une nuit dans cet hôtel aux apparence de vieux mas camarguais. En étant par chance surclassés, nous avons pu bénéficier d'une superbe chambre avec pièce supplémentaire et patio privé. L’intérieur de la chambre était moderne, avec une mention spéciale pour la salle de bain et sa superbe douche! L’accueil fut lui aussi agréable. Le personnel vous confie des codes wifi et le code du portail qui se ferme pendant la nuit. L’hôtel dispose d'une piscine chauffée, mais nous ne l'avons pas testée. L'emplacement de cet hôtel, sur la route d'Arles au niveau de l’entrée du centre des Saintes-Maries vous permet de trouver un restaurant à une distance de 5 minutes en voiture ou encore à pied. Le petit déjeuner était soigné, avec un buffet bien organisé et un large choix de confitures. Le seul point négatif est la proximité avec la route: le passage de certaines voitures (sans doutes bruyantes) nous a réveillé le matin.

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons choisi ce mas pour notre week end en amoureux. Nous n'avons pas été déçu! L'accueil y est très agréable, le personnel nous a fait de bonnes recommandations pour les restaurants et balade à cheval. La chambre était très belle et propre. Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, était bon et agréable sur la terrasse.

Avis publié : 7 avril 2012

Hôtel trés acceuillant et chambre confortable , on donnait derrière donc pas de bruit...En plus la saison n'étant pas commencé, peu de circulation.
De bons conseils pour faire promenade à cheval et pour restaurant...
Bon emplacement ,en dehors de la ville mais pas loin à pied.

Petit déjeuner un peu cher !!!

Avis publié : 9 décembre 2011

j ai séjourné dans cet hotel une nuit dans le cadre d un séminaire en dehors de l hotel fin octobre..je l avais choisi pour son standing et sa proximité..le personnel a été très accueillant certes mais tres vite j ai eu un souci avec la chasse d eau qui n arretait de couler..la réparation a été très rapide mais le souci c est que l eau avait été carrément coupée et le lendemain matin...surprise!! par ailleurs j avais demandé un petit déjeuner en chambre..oubli du jus de fruit,bon passe encore mais pas de tasse..un peu énervée j ai pris le verre à dent pour mon café!! Mais quelle ne fut pas ma surprise quand sur ma note en plus du petit déjeuner m 'était facturé 15 euro de room sevice!! donc lamentable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2011

Détente assurée près de la piscine, dans la chambre et grâce aux personnels. Un grand merci pour le "monsieur du petit déjeuner". Tous les jours à la mer "à pieds" en passant par ces rues pietonnes remplies de commerces. 7 jours bien remplis. Toute la famille a apprécié le paysage, les taureaux, les chevaux et les belles plages. On vivrait bien ici .....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

Nous avons passé 4 jours dans un très bel établissement, les propriétaires sont charmants, très disponibles, l'accueil est parfait. Le client est respecté. Belle chambre et très propre. A recommander.
Cathie et Thierry de STRASBOURG

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple