“les savoyardes”

Le Mas de Cocagne
Avis publié: 14 août 2012

Etablissement de charme, le personnel est à l'image de cet hotel c'est à dire parfait..
un séjour reposant avec de très belles prestations
cet hotel mérite ces 3 étoiles au regards d'autres sur le meme site..
Hotel à conseillé vivement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de Cocagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

C'est la deuxième année que je viens passer quelques jours au Mas de Cocagne, et à chaque fois je pars ravie de mon séjour : décoration élégante, chambres propres jolies et bien équipées, accueil et service irréprochable, piscine et spa agréables. Des plus l'hotel est très bien situé, à l'entrée des Saintes, mais en même temps au calme, entouré de lauriers roses. On peut aller facilement à pied dans le centre-ville, ou dans les petits chemins autour pour se promener. Bref, je recommande vivement Le Mas de Cocagne !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2012

Nous connaissons bien la Camargue pour y avoir séjourné de nombreuses fois en famille. C'était cette année la 3ème fois que nous allions au Mas de Cocagne et cet hôtel reste pour nous le meilleur rapport qualité / prix (nous en avons testé une bonne dizaine). A chacun de nos séjours, nous découvrons de petites nouveautés : cette année une formule snack délicieuse le midi au bord de la piscine et la piscine chauffée ! L'hôtel est joli, très bien tenu, les chambres sont joliment décorées, l'accueil chaleureux. A recommander !!
Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons en Camargue.

Avis publié: 7 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine de vacances !!! Belles prestations, les chambres climatisées sont bien décorées et propres. La piscine chauffée et le spa offrent de bons moments de détente. Petit déjeuner et snack au bord de la piscine. Toute l'équipe est agréable et aux petits soins. ;) Hôtel proche du village, possibilité de location de vélos. Nous vous le recommandons vivement.

Avis publié: 5 août 2012 par mobile

Très chouette accueil dans un hôtel très moderne et décoré avec goût. Personnel au petit soin et patron à l'écoute et toujours présent. À faire en famille ou en couple. Suite junior conseillee. Juste un petit peu de bruit quand on laisse la porte ouverte, on entend fort la route

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours en famille (2 adultes, 2 enfants) dans ce très bel hôtel camarguais. Les chambres sont spacieuses, climatisées, très propres et décorées avec goût. La piscine est chauffée, très bons transats et beaucoup d'espace tout autour. Excellent petit déjeuner au bord de la piscine, formule snack à midi avec de très bonnes salades. Avec une mention spéciale pour l'accueil du patron et de son personnel ! L'hôtel est situé à l'entrée du village, ce qui permet d'aller à pied au restaurant ou à la plage. Location de vélos à l'hôtel. Impossible de ne pas apprécier un séjour dans cet hôtel !

Avis publié: 15 juillet 2012

nous avons passé 5 nuits dans cet hotel début juillet. Nous avions pris une suite junior. La chambre est très agréable. Une douche très grande avec des galets au sol, une petite terrasse qui donne sur la pelouse, un petit coin salon. La piscine est chauffée. Ils acceptent les chiens.
Toute l'équipe se met en quatre pour vous donner satisfaction. Il n'y a qu'à demander. Vous voulez déjeuner devant la piscine, il n'y a plus de table, qu'à cela ne tienne on vous en installe une tout de suite ! Un personnel très attentif et à l'écoute. Personnel de chambre très souriant et agréable. Bref, un hotel à recommander absolument, qui se distingue des traditionnels hotels de camargue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple