“On y resterait .....”

Le Mas de Cocagne
Chievres, Belgique
“On y resterait .....”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, en famille, du 9 au 17 août 2012, on a eu un gros pincement au coeur lors de notre départ tellement nous y étions très bien. La chambre avec mezzanine nickel, le petit déjeûner au bord de la piscine excellent, le personnel très serviable, la piscine bien chaude, le patron et son épouse très chaleureux, bref le top. Nous le recommandons vivement car en plus de tout cela, nous pouvions nous rendre à la plage, en ville à pieds car on y était en 10 minutes à peine. Que du bonheur !
Comme convenu, nous tirons notre chapeau à Ali, cela lui fera plaisir s'il lit notre message.
Vite, vite les vacances 2013 pour y retourner !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 août 2012

Le cadre est magnifique. Notre chambre avait une déco moderne, parfaitement bien équipée : sèche cheveux, tv, wifi gratuit etc. Le service impeccable; les chambres sont propres, le personnel aux petits soins. Le petit dej et le snack (jusqu'à 15h) sont variés, bien présentés..
Parfait pour notre chien, qui était admis partout même au bord de la piscine.
Pour notre part première fois que l'on découvrait la région, nous avons passé une excellente semaine de vacances au Mas de Cocagne et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 18 août 2012

Personnel attentionné qui nous a attendu très tard le soir de notre arrivée.Chambres jolies, propres.le petit déj au bord de la piscine est très agréable.Extérieur au milieu des lauriers roses.Etablissement à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

C'est notre 4eme sejour dans cet hotel. Toujours aussi bien. Cadre tres sympa. Chambres tres soignees et climatisees. Pdj au bord de la piscine tres agreable. Et l'acces au village a pied est quand meme un gros avantage vu la circulation. Pour nous, la prochaine fois ce sera forcement la bas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cluses, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2012

Etablissement de charme, le personnel est à l'image de cet hotel c'est à dire parfait..
un séjour reposant avec de très belles prestations
cet hotel mérite ces 3 étoiles au regards d'autres sur le meme site..
Hotel à conseillé vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012

C'est la deuxième année que je viens passer quelques jours au Mas de Cocagne, et à chaque fois je pars ravie de mon séjour : décoration élégante, chambres propres jolies et bien équipées, accueil et service irréprochable, piscine et spa agréables. Des plus l'hotel est très bien situé, à l'entrée des Saintes, mais en même temps au calme, entouré de lauriers roses. On peut aller facilement à pied dans le centre-ville, ou dans les petits chemins autour pour se promener. Bref, je recommande vivement Le Mas de Cocagne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2012

Nous connaissons bien la Camargue pour y avoir séjourné de nombreuses fois en famille. C'était cette année la 3ème fois que nous allions au Mas de Cocagne et cet hôtel reste pour nous le meilleur rapport qualité / prix (nous en avons testé une bonne dizaine). A chacun de nos séjours, nous découvrons de petites nouveautés : cette année une formule snack délicieuse le midi au bord de la piscine et la piscine chauffée ! L'hôtel est joli, très bien tenu, les chambres sont joliment décorées, l'accueil chaleureux. A recommander !!
Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons en Camargue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille