Le Mas de Cocagne
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
241 $US
234 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
402 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
209 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mas de la Fouque(Saintes-Maries de la Mer)
384 $US
368 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
235 $US
223 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Arcades(Saintes-Maries de la Mer)
  • Wi-Fi gratuit
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé une superbe semaine en août 2012 au Mas de Cocagne.
L'hotel est bien situé à l'entrée des Saintes Marie de la mer, proche du centre ville et plages ( à pied ou à vélo, difficile de se garer dans le village)
L'hotel est très bien entretenu, au calme avec une belle piscine chauffée,transats, prêt de serviettes et un jaccuzi. Notre chambre familiale avec mezzanine donnait sur le patio, au calme, belle déco , bonne literie, nous avons très bien dormi.
Le personnel est très accueillant et aimable et de bons conseils pour visiter cette belle région.
A conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous y avons séjourné du 23 au 29 juillet de cette année. Nous avons énormément apprécié le personnel qui est très accueillant, aimable, serviable et disponible et qui nous ont même fourni des compresses lors d'un petit accident de parcours ( Taureau piscine ;o) ) . Les chambres sont propres et joliment décorées et la climatisation est très utile et agréable. Nous avons bien profité de la belle piscine et du jacuzzi. Nous y retournerons l'année prochaine c'est une certitude!! Si vous hésitez dans le choix de votre hôtel: n'hésitez plus et foncez au Mas de Cocagne!!

Les ptits suisses =)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, en famille, du 9 au 17 août 2012, on a eu un gros pincement au coeur lors de notre départ tellement nous y étions très bien. La chambre avec mezzanine nickel, le petit déjeûner au bord de la piscine excellent, le personnel très serviable, la piscine bien chaude, le patron et son épouse très chaleureux, bref le top. Nous le recommandons vivement car en plus de tout cela, nous pouvions nous rendre à la plage, en ville à pieds car on y était en 10 minutes à peine. Que du bonheur !
Comme convenu, nous tirons notre chapeau à Ali, cela lui fera plaisir s'il lit notre message.
Vite, vite les vacances 2013 pour y retourner !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Le cadre est magnifique. Notre chambre avait une déco moderne, parfaitement bien équipée : sèche cheveux, tv, wifi gratuit etc. Le service impeccable; les chambres sont propres, le personnel aux petits soins. Le petit dej et le snack (jusqu'à 15h) sont variés, bien présentés..
Parfait pour notre chien, qui était admis partout même au bord de la piscine.
Pour notre part première fois que l'on découvrait la région, nous avons passé une excellente semaine de vacances au Mas de Cocagne et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Personnel attentionné qui nous a attendu très tard le soir de notre arrivée.Chambres jolies, propres.le petit déj au bord de la piscine est très agréable.Extérieur au milieu des lauriers roses.Etablissement à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple