“lesyou charme confort bien être”

Le Mas de Cocagne
Chantilly, France
“lesyou charme confort bien être”
Avis écrit le 29 août 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé un excellent mois d'août au mas de cocagne ( 3semaines)à 15 minutes à pieds des Saintes Maries,de ses commerces variés,et de ses multiples restaurants! Le couple de patrons amical et efficace,nous a de nouveau fait passer un très bon séjour ! Avons beaucoup apprécié:la chambre conditionnée,la piscine claire, la TV écran plat ,petits déjeuners buffet très complet,personnel qualifié aimable et discret ! Le mas de cocagne m'avait été recommandé il y a 4 ans , je le recommande vivement à mon tour ! NB Cette année l'équipement a été complété par un Jacuzzi et une connexion WEE FI

Hertenstein
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une superbe semaine au Mas de Cocagne en aout 2012. Séjour idéal: Hôtel idéalement situé par rapport à Saintes-Maries de la Mer et toujour une recommendation du patron et de sa femme avec des connaissances locales,comme toujours très sympa et accueillant, chambres très propres et d'une belle préstation,chaque chambre different mais avec charme,bien entendu très soigné, piscine et transats toujour disponible, petit déjeuner varié. Personnel et patrons réellement très serviables, c'était notre troisième séjour et nous y reviendrons! Fortement recommandeé!

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 10 nuits dans cet très agréable établissement où nous avons encore une fois été très bien accueillis.

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en août 2010 et y sommes retournés cet été.

Je ne peux que recommandé l'hôtel.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné au Mas de Cocagne du 16 au 22 août 2012. Séjour idéal: Hôtel idéalement situé par rapport à Saintes-Maries de la Mer et évitant les problèmes de parking en ville. Cadre très sympa et accueillant, chambres très propres, piscine chauffée, petit déjeuner varié. Personnel et patrons réellement très serviables. Last but not least : chiens bienvenus. A recommander.

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 août 2012

cinq années une semaine au mois d'Aout pour decomprésser dans cet hotel tout confort.
personnel sympatique et serviable, toujours un petit mot d'attention du patron et de sa femme.
les chambres sont d'une belle préstation, type moderne trés fonctionnel. l'hotel est situé a 5 mm à pied du centre ville trés animé. petit déjeuner en bord de piscine ( chauffée ), jacuzi et location de vélo sur place pour profiter pleinement de cette réserve de camargue superbe. encore merci, Sandie, Lucas, Tom et Julien.

Nancy, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé une superbe semaine en août 2012 au Mas de Cocagne.
L'hotel est bien situé à l'entrée des Saintes Marie de la mer, proche du centre ville et plages ( à pied ou à vélo, difficile de se garer dans le village)
L'hotel est très bien entretenu, au calme avec une belle piscine chauffée,transats, prêt de serviettes et un jaccuzi. Notre chambre familiale avec mezzanine donnait sur le patio, au calme, belle déco , bonne literie, nous avons très bien dormi.
Le personnel est très accueillant et aimable et de bons conseils pour visiter cette belle région.
A conseiller.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné du 23 au 29 juillet de cette année. Nous avons énormément apprécié le personnel qui est très accueillant, aimable, serviable et disponible et qui nous ont même fourni des compresses lors d'un petit accident de parcours ( Taureau piscine ;o) ) . Les chambres sont propres et joliment décorées et la climatisation est très utile et agréable. Nous avons bien profité de la belle piscine et du jacuzzi. Nous y retournerons l'année prochaine c'est une certitude!! Si vous hésitez dans le choix de votre hôtel: n'hésitez plus et foncez au Mas de Cocagne!!

Les ptits suisses =)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux