“charmant ,reposant et tres accueillant”

Le Mas de Cocagne
Avis publié : 3 septembre 2012

depuis 4 ans nous frequentons tous les étés ce charmant hotel,nous avons pu profiter à chaque fois d'une nouvelle chambre , toutes aussi belles les unes que les autres,belle decoration,proprete irreprochable,petits dejeuners copieux et delicieux (tres apprecie de léo notre fils) au bord de la piscine ,et depuis cette annee presence d'un spa tres apprecie apres un bon footing,cadre elegant,personnel souriant,et proprietaires chaleureux ,mille merci à vous ,c'est toujours un enchantement de venir passer cette semaine de vacances

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2012

Personnel accueillant et souriant. Piscine et Spa chauffés, c'est très agréable en septembre. Hôtel propre et bien située au calme. Je recommande vivement cet établissement. Merci encore pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

cet hôtel situé juste à l'entrée du village réunit de nombreux atouts ; nous avons eu une jolie chambre, tout est impeccable et le ménage soigné, la piscine est chauffée et le cadre élégant. Les petits déjeuners buffet sont aussi très bien. Le personnel est souriant et le couple de propriétaires fait tout son possible pour vous rendre service sans jamais trop en faire. Nous recommandons cette adresse et nous y reviendrons. Pour info je recommande le restaurant Lou gabian (excellent et rien d'un restau touristique) et les Arnelles pour monter à cheval !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Nous sommes revenus pour la 2 eme fois, et sommes toujours aussi enchantés par cet hôtel de charmes, tenu par des propriétaires qui ont le sens des jolies choses et de l'acceuil. Très jolies chambres, très belles salles de bains,piscine, Spa, le tout très propre et classe. Digne d'un hôtel 4 étoiles

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

Un endroit très beau et calme, des chambres très spacieuses et bien équipés télé, air conditionné jardin avec transat... Une piscine et un spa sont aussi à vôtre disposition, toujours très propre.
Les dirigeants sont un couple très gentil, qui vous conseilleront de très jolie endroit à visiter, de bons restaurants ou encore le numéro d'une masseuse exceptionnel.

Mon ami et moi avons adorait cet endroit nous le recommandant fortement.

Avis publié : 29 août 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé un excellent mois d'août au mas de cocagne ( 3semaines)à 15 minutes à pieds des Saintes Maries,de ses commerces variés,et de ses multiples restaurants! Le couple de patrons amical et efficace,nous a de nouveau fait passer un très bon séjour ! Avons beaucoup apprécié:la chambre conditionnée,la piscine claire, la TV écran plat ,petits déjeuners buffet très complet,personnel qualifié aimable et discret ! Le mas de cocagne m'avait été recommandé il y a 4 ans , je le recommande vivement à mon tour ! NB Cette année l'équipement a été complété par un Jacuzzi et une connexion WEE FI

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé une superbe semaine au Mas de Cocagne en aout 2012. Séjour idéal: Hôtel idéalement situé par rapport à Saintes-Maries de la Mer et toujour une recommendation du patron et de sa femme avec des connaissances locales,comme toujours très sympa et accueillant, chambres très propres et d'une belle préstation,chaque chambre different mais avec charme,bien entendu très soigné, piscine et transats toujour disponible, petit déjeuner varié. Personnel et patrons réellement très serviables, c'était notre troisième séjour et nous y reviendrons! Fortement recommandeé!