“hotel sympa”

Le Mas de Cocagne
mulhouse
“hotel sympa”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel charmant, le personnel très sympa, les propriétaire très à l'écoute des clients, qui se sont pliés en quatre pour nous offrir un beau séjour, petit déjeuner un peu cher mais très complet. Nous avons beaucoup apprécié aussi de pouvoir louer des vélos pour nos petites ballade grâce à Ali qui est très dévoué et très gentil. Nous les avons réservé le soir pour le lendemain et tout était compris pour une somme modique. C'est un hotel que nous recommandons vivement, à quelques minutes à pied des restaurants et commerces.

Avis écrit le 3 septembre 2012

depuis 4 ans nous frequentons tous les étés ce charmant hotel,nous avons pu profiter à chaque fois d'une nouvelle chambre , toutes aussi belles les unes que les autres,belle decoration,proprete irreprochable,petits dejeuners copieux et delicieux (tres apprecie de léo notre fils) au bord de la piscine ,et depuis cette annee presence d'un spa tres apprecie apres un bon footing,cadre elegant,personnel souriant,et proprietaires chaleureux ,mille merci à vous ,c'est toujours un enchantement de venir passer cette semaine de vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2012

Personnel accueillant et souriant. Piscine et Spa chauffés, c'est très agréable en septembre. Hôtel propre et bien située au calme. Je recommande vivement cet établissement. Merci encore pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du septembre 2012
besançon
Avis écrit le 31 août 2012

cet hôtel situé juste à l'entrée du village réunit de nombreux atouts ; nous avons eu une jolie chambre, tout est impeccable et le ménage soigné, la piscine est chauffée et le cadre élégant. Les petits déjeuners buffet sont aussi très bien. Le personnel est souriant et le couple de propriétaires fait tout son possible pour vous rendre service sans jamais trop en faire. Nous recommandons cette adresse et nous y reviendrons. Pour info je recommande le restaurant Lou gabian (excellent et rien d'un restau touristique) et les Arnelles pour monter à cheval !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes revenus pour la 2 eme fois, et sommes toujours aussi enchantés par cet hôtel de charmes, tenu par des propriétaires qui ont le sens des jolies choses et de l'acceuil. Très jolies chambres, très belles salles de bains,piscine, Spa, le tout très propre et classe. Digne d'un hôtel 4 étoiles

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 30 août 2012

Un endroit très beau et calme, des chambres très spacieuses et bien équipés télé, air conditionné jardin avec transat... Une piscine et un spa sont aussi à vôtre disposition, toujours très propre.
Les dirigeants sont un couple très gentil, qui vous conseilleront de très jolie endroit à visiter, de bons restaurants ou encore le numéro d'une masseuse exceptionnel.

Mon ami et moi avons adorait cet endroit nous le recommandant fortement.

Chantilly, France
Avis écrit le 29 août 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé un excellent mois d'août au mas de cocagne ( 3semaines)à 15 minutes à pieds des Saintes Maries,de ses commerces variés,et de ses multiples restaurants! Le couple de patrons amical et efficace,nous a de nouveau fait passer un très bon séjour ! Avons beaucoup apprécié:la chambre conditionnée,la piscine claire, la TV écran plat ,petits déjeuners buffet très complet,personnel qualifié aimable et discret ! Le mas de cocagne m'avait été recommandé il y a 4 ans , je le recommande vivement à mon tour ! NB Cette année l'équipement a été complété par un Jacuzzi et une connexion WEE FI