“Vacances très réussies”

Le Mas de Cocagne
Genève, Suisse
“Vacances très réussies”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons été très bien reçus, service personnalisé et chambres impeccables. Nos enfants en bas ages (6, 4 et 2) ont été très bien accueillis. Cadre magnifique, très proche des Saintes Marie de la mer. Piscine ouverte chauffée, très agréable! A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Suisse
Avis écrit le 14 avril 2013

Un cadre raffiné et apaisant au coeur de la Camargue.
Des chambres modernes, agencées et décorées avec goût.
2 adultes et 5 enfants répartis dans 2 chambres...
Les enfants ont adoré dormir dans la mezzanine de la chambre pour 4 personnes. Dans la 2ème chambre, conçue pour 3, le 3ème couchage peut-être "intimisé" par un rideau.
Accueil chaleureux et bienveillant, sans parler de la magnifique région. Vu le temps et la saison ous n'avons malheureusement pas pu profiter de la magnifique piscine chauffée mais ce n'est que partie remise
Un endroit où nous reposerons sans doute un jour nos valises :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est très agréable: le cadre idyllique, le personnel très chaleureux et ) la fois discret. proximité du centre ville parfaite pour se déplacer rapidement (même à pied). Petit déjeuner très copieux et servi avec gentillesse et sourire.C'est la 2 ème fois que nous y venions et à chaque fois nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013

Plutot un tres bon 3* que 4* a mon sens pour les chambres mais le confort y est avec de vaste salle de bain. Acceuil parfait et buffet petit déjeuner excellent et copieux. Un petit regret pour la chambre entierement en carrelage un peu froid sans tapis et seulement un voilage pour la journée

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2013

hotel impeccable , accueil vraiment tres bon , calme et repos , propreté sans reproches, proche du centre tres agréable , c'est le genre d'hotel ou on arrive en client et repart en ami. Merci aux propriétaires et a ali.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous étions à cet Hotel lors d'un mariage en Septembre 2012 pour 3 jours!
Le personnel est très aimable, l'hotel est très bien situé, et les chambres sont impecables.
L'endroit est très calme malgrè le fait que l'hotel est près de la route principale.
La piscine est cosy!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très agréable et tout confort. Accueil sympathique et personnel souriant et serviable. Prix à la hauteur du service rendu. Rien à dire de ce côté. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien conçues. Petit déjeuner buffet très complet. Reportez-vous aux autres avis qui sont très justifiés. Quelque reproche toutefois en ce qui concerne l'accès aux handicapés: Il nécessite des bras d'hommes forts pour le petit-déjeuner en salle (quand le temps est frisquet ou à la pluie).
Autre chose, l'hôtel ne comporte pas de restaurant. La ville en comporte un grand nombre plus ou moins simples ou prétendus gastronomiques. Attention aux conseils peut-être pas impartiaux de la réception. Reportez-vous plutôt aux avis des internautes ou des guides réputés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire cet agréable commentaire qui a retenu toute notre attention.
Parmi les travaux programmés cet hiver, il est prévu une transformation de la réception permettant ainsi un accés sans embuche à toutes les parties communes aux personnes à mobilité réduite.
A ce sujet, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que celà a pu vous causer.
Concernant les adresses de restaurant, croyez bien qu'il est trés difficle pour un hôtelier de conseiller tel ou tel restaurant.
Parmi ceux que nous recommandons, sans aucun bénéfice pour nous, nous vous avons indiqué ceux qui nous semblaient les plus corrects ainsi que ceux qui ont bénéficié durant toute la saison, des avis positifs de nos clients.
En fin de saison le choix est réduit et qui plus est, certains n'ont pas l'espace suffisant pour accueillir une personne en fauteuil.
Sachez que nous avons beaucoup apprécié votre passage dans notre établissement en espérant vous revoir une prochaine fois afin de vous donner plus pleinement satisfaction.
J.M.TOGNOLA