“Parfait s' il fait soleil”

Le Mas de Cocagne
“Parfait s' il fait soleil”
Avis écrit le 26 avril 2013

Trois nuits chambre confort a 170 euros la nuit.
Excellent camp de base pour decouvrir la Camargue. A recommander malgré qurlsues petits defauts

Les + : propreté des chambres et de l'hotel en general avec terrasse privatisée bien agreable; piscine chauffée à 28 degrés avec jacuzzi voisin sous les tonnelle ; emplacement a l'entrée des Saintes Marie sui permet d'etre a l'ecart de l'agitation du centre ville tout en pouvant y aller a pied en 10 minutes maxi. Bon petit dej (a 25 euros c'est normal) a côté de la piscine

Les - : proximité de la route donc léger bruit de la circulatiln le matin (pour chambres de 1 a 7) ; minuterie pour lumière des toilettes assez genant en pleine nuit ; chambre assez sombres donc potentiellement pas cool les jours de pluie, peu nombreux il est vrai

• Séjour du avril 2013
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et, espérons que vous avez passé un agréable séjour en Camargue au "Mas de Cocagne".
Essayant constamment d’améliorer le confort et le bien-être de nos clients nous ne manquerons pas de chercher une solution aux quelques détails
Que vous nous signalez.
Enfin un dernier point que nous tenons à éclaircir concerne le prix du petit déjeuner : celui-ci est de 15,00 euros, sauf erreur de notre part nous ne pensons pas avoir facturé 25 euros pour cette prestation, là encore nous sommes toujours à la recherche de produits les meilleurs possibles
Nous vous remercions d’avoir choisi le "Mas de Cocagne" pour votre séjour en Camargue et espérons vous donner toute satisfaction une autre fois.

Grenoble
Avis écrit le 22 avril 2013

Séjour du 20 avril 2013.
La chambre supérieure occupée pour un prix réduit de 145 € (prix réel 178 €) était peu spacieuse et sans rien d'exceptionnel. Pour des habitués de 4 ou 5 étoiles nous avons trouvé le prix excessif. Le Spa annoncé sur le book de la chambre est en fait un simple jacuzzi extérieur à côté de la piscine. Par contre nous avions une jolie terrasse équipée de chaises longues et le personnel est très accueillant et de bons conseils.
Zaboun

Talloires, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent séjour au Mas de Cocagne. Accueil impeccable du patron et de l'ensemble du personnel avec une mention spéciale pour Ali. Sourire et humour - si rare à notre époque - sont au rendez-vous. Nous recommandons la suite junior n° 12, lumineuse, fonctionnelle, très agréable. Propreté minutieuse. Petit-déjeuner copieux et de grande qualité. Parking sécurisé. Location de VTT sur place pour se rendre, par exemple, au phare de la Gacholle ou à Méjannes. Hôtel situé à l'entrée même des Saintes-Maries que l'on atteint dès lors très facilement à pied.
Nous reviendrons sans hésiter.

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons été très bien reçus, service personnalisé et chambres impeccables. Nos enfants en bas ages (6, 4 et 2) ont été très bien accueillis. Cadre magnifique, très proche des Saintes Marie de la mer. Piscine ouverte chauffée, très agréable! A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 14 avril 2013

Un cadre raffiné et apaisant au coeur de la Camargue.
Des chambres modernes, agencées et décorées avec goût.
2 adultes et 5 enfants répartis dans 2 chambres...
Les enfants ont adoré dormir dans la mezzanine de la chambre pour 4 personnes. Dans la 2ème chambre, conçue pour 3, le 3ème couchage peut-être "intimisé" par un rideau.
Accueil chaleureux et bienveillant, sans parler de la magnifique région. Vu le temps et la saison ous n'avons malheureusement pas pu profiter de la magnifique piscine chauffée mais ce n'est que partie remise
Un endroit où nous reposerons sans doute un jour nos valises :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel est très agréable: le cadre idyllique, le personnel très chaleureux et ) la fois discret. proximité du centre ville parfaite pour se déplacer rapidement (même à pied). Petit déjeuner très copieux et servi avec gentillesse et sourire.C'est la 2 ème fois que nous y venions et à chaque fois nous sommes ravis de notre séjour.

Avis écrit le 25 mars 2013

Plutot un tres bon 3* que 4* a mon sens pour les chambres mais le confort y est avec de vaste salle de bain. Acceuil parfait et buffet petit déjeuner excellent et copieux. Un petit regret pour la chambre entierement en carrelage un peu froid sans tapis et seulement un voilage pour la journée

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo