“Déçu en bien come on dit chez nous!”

Le Mas de Cocagne
Avis publié : 3 juin 2013

On a trouvé cet hôtel vraiment à notre convenance. Dans un site très calme à quelques pas du centre , c'est un très bel établissement sympa spacieux dans un très beau cadre ou l'on peut bien se reposer à côter d'une charmante piscine (soleil du matin au soir). Les lits sont très bien équipés avec une literie parfaite et à côter un joli coin terrasse. Venu en famille lors de la fête des gitans, c'est un hôtel idéal également pour laisser sa voiture en toute sécurité en plus avec un accueuil plus que chaleureux. On a bien sur bien profiter du jacuzzi et maintenant on est super en forme. On reviendra c'est sûr.

Avis publié : 28 mai 2013

Excellent hôtel, nous avons fait un séjour de 3 nuits du 24 au 27 mai 2013 pendant le pèlerinage sans le faire exprès, nous n'avons pas été déçu de l'établissement et du pèlerinage gitan, à deux pas du centre ville donc pas besoin de la voiture qui est restée au parking de l'hôtel.
Un excellent accueil, le personnel aux petits soins, chambre et salle de bains très correct, un endroit calme pas un bruit (sauf les oiseaux mais ce n'est pas du bruit), de beaux équipements et
qu'une envie d'y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Très bel hôtel situé à l'entrée des Saintes Marie (centre ville accessible facilement à pied)
Accueil sympathique et conseils avisés pour éviter les pièges touristiques
Idéal pour des familles (chambre familiale)
Petit déjeuner copieux et de qualité servi au bord de la piscine par beau temps
Une équipe disponible et au service des clients
Piscine et Jacuzzi chauffés très appréciables

Un établissement à recommander

Avis publié : 5 mai 2013

Nous revenons pour la seconde fois dans ce merveilleux établissement avec nos deux filles.
Tout était parfait : l'accueil chaleureux, le cadre raffiné, le petit déjeuner copieux et varié, la piscine chauffée à 28°C avec serviettes à disposition, le jacuzzi abrité , l'emplacement idéal !
Bref un séjour formidable en famille. Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du très agréable commentaire que vous nous avez fait sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Mas de Cocagne et nous nous efforcerons à l'avenir d’être à la hauteur de vos espérances.

Nous serons bien sur très heureux de vous accueillir une prochaine fois et vous souhaitons une très belle continuation.

Marlène Tognola Propriétaire

Avis publié : 26 avril 2013

Trois nuits chambre confort a 170 euros la nuit.
Excellent camp de base pour decouvrir la Camargue. A recommander malgré qurlsues petits defauts

Les + : propreté des chambres et de l'hotel en general avec terrasse privatisée bien agreable; piscine chauffée à 28 degrés avec jacuzzi voisin sous les tonnelle ; emplacement a l'entrée des Saintes Marie sui permet d'etre a l'ecart de l'agitation du centre ville tout en pouvant y aller a pied en 10 minutes maxi. Bon petit dej (a 25 euros c'est normal) a côté de la piscine

Les - : proximité de la route donc léger bruit de la circulatiln le matin (pour chambres de 1 a 7) ; minuterie pour lumière des toilettes assez genant en pleine nuit ; chambre assez sombres donc potentiellement pas cool les jours de pluie, peu nombreux il est vrai

• Séjour en : avril 2013
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et, espérons que vous avez passé un agréable séjour en Camargue au "Mas de Cocagne".
Essayant constamment d’améliorer le confort et le bien-être de nos clients nous ne manquerons pas de chercher une solution aux quelques détails
Que vous nous signalez.
Enfin un dernier point que nous tenons à éclaircir concerne le prix du petit déjeuner : celui-ci est de 15,00 euros, sauf erreur de notre part nous ne pensons pas avoir facturé 25 euros pour cette prestation, là encore nous sommes toujours à la recherche de produits les meilleurs possibles
Nous vous remercions d’avoir choisi le "Mas de Cocagne" pour votre séjour en Camargue et espérons vous donner toute satisfaction une autre fois.

Avis publié : 22 avril 2013

Séjour du 20 avril 2013.
La chambre supérieure occupée pour un prix réduit de 145 € (prix réel 178 €) était peu spacieuse et sans rien d'exceptionnel. Pour des habitués de 4 ou 5 étoiles nous avons trouvé le prix excessif. Le Spa annoncé sur le book de la chambre est en fait un simple jacuzzi extérieur à côté de la piscine. Par contre nous avions une jolie terrasse équipée de chaises longues et le personnel est très accueillant et de bons conseils.
Zaboun

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Excellent séjour au Mas de Cocagne. Accueil impeccable du patron et de l'ensemble du personnel avec une mention spéciale pour Ali. Sourire et humour - si rare à notre époque - sont au rendez-vous. Nous recommandons la suite junior n° 12, lumineuse, fonctionnelle, très agréable. Propreté minutieuse. Petit-déjeuner copieux et de grande qualité. Parking sécurisé. Location de VTT sur place pour se rendre, par exemple, au phare de la Gacholle ou à Méjannes. Hôtel situé à l'entrée même des Saintes-Maries que l'on atteint dès lors très facilement à pied.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple