“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Le Mas de Cocagne
LE REVEST
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes retournés au Mas de la Cocagne pour la troisième fois cette année et nous avons occupé la chambre N°11. Très bien situé à quelques pas de la ville. Trés satisfait des prestations, literie impeccable, chambre salle de bains spacieuses d'une propreté irréprochable. Site très reposant, piscine et jaccuzzi chauffés avec grande terrasse aménagée plein sud fort agréable. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits de qualité. Très bon accueil à chacun de nos séjours de la part du patron qui essaie toujours de nous satisfaire au mieux. Personnel discret et compétent à l'image du Mas de la Cocagne. Nous recommandons cet hôtel vivement et nous y retournerons très prochainement.
Françoise et Jean-Marc V.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Moutiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent accueil, confort, bel environnement, calme, à quelques pas du village...
Terrasse agréable, espaces salons extérieurs, jacuzzi, et piscine chauffée..
Service + , personnel discret et très avenant..
Nous recommandons et nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Bel établissement agrèable et calme tout près du village.L'accueil est bon,les patrons et le personnel sont d'une très grande amabilité et toujours à notre écoute.Sans être grandes les chambres sont confortables, une belle terrasse vient compléter le tout.
Cependant,(pour la chambre 8 en tout cas),la salle de bains est trop exiguë; on est dans un 4 étoiles me semble-t-il....De même pour ce type d'hôtel,les peignoirs de bains me semblent une obligation!!!
Bon petit déjeuner avec de bons produits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, 10 juin 2013

Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Toute l'équipe du Mas de Cocagne est sensibilisée à rendre votre séjour le plus agréable possible.
A cet effet un "Room Directory" est à votre disposition dans chaque chambre.
A l'intérieur duquel il est précisé que nous proposons gratuitement, plus particulièrement en ce qui nous concerne, les peignoirs, les serviettes de piscine, les parapluies en cas de mauvais temps ainsi que toutes sortes de kits nécessaires à la toilette en cas de besoin.

La salle de bain de votre chambre vous paraissait étriquée, néanmoins nous pouvons vous garantir qu'elle est en tout point conforme aux nouvelles normes hôtelières en vigueur depuis le mois de juillet 2012.

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et,
nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de la Camargue.

très cordialement
Baulmes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On a trouvé cet hôtel vraiment à notre convenance. Dans un site très calme à quelques pas du centre , c'est un très bel établissement sympa spacieux dans un très beau cadre ou l'on peut bien se reposer à côter d'une charmante piscine (soleil du matin au soir). Les lits sont très bien équipés avec une literie parfaite et à côter un joli coin terrasse. Venu en famille lors de la fête des gitans, c'est un hôtel idéal également pour laisser sa voiture en toute sécurité en plus avec un accueuil plus que chaleureux. On a bien sur bien profiter du jacuzzi et maintenant on est super en forme. On reviendra c'est sûr.

Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Excellent hôtel, nous avons fait un séjour de 3 nuits du 24 au 27 mai 2013 pendant le pèlerinage sans le faire exprès, nous n'avons pas été déçu de l'établissement et du pèlerinage gitan, à deux pas du centre ville donc pas besoin de la voiture qui est restée au parking de l'hôtel.
Un excellent accueil, le personnel aux petits soins, chambre et salle de bains très correct, un endroit calme pas un bruit (sauf les oiseaux mais ce n'est pas du bruit), de beaux équipements et
qu'une envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bel hôtel situé à l'entrée des Saintes Marie (centre ville accessible facilement à pied)
Accueil sympathique et conseils avisés pour éviter les pièges touristiques
Idéal pour des familles (chambre familiale)
Petit déjeuner copieux et de qualité servi au bord de la piscine par beau temps
Une équipe disponible et au service des clients
Piscine et Jacuzzi chauffés très appréciables

Un établissement à recommander

pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous revenons pour la seconde fois dans ce merveilleux établissement avec nos deux filles.
Tout était parfait : l'accueil chaleureux, le cadre raffiné, le petit déjeuner copieux et varié, la piscine chauffée à 28°C avec serviettes à disposition, le jacuzzi abrité , l'emplacement idéal !
Bref un séjour formidable en famille. Nous reviendrons...

cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du très agréable commentaire que vous nous avez fait sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Mas de Cocagne et nous nous efforcerons à l'avenir d’être à la hauteur de vos espérances.

Nous serons bien sur très heureux de vous accueillir une prochaine fois et vous souhaitons une très belle continuation.

Marlène Tognola Propriétaire