“Super”

Le Mas de Cocagne
Avis publié: 30 juillet 2013

Hotel choisi un peu par hasard..... mais sans regret au final ...
Un grand merci pour la gentillesse, et tous les conseils pour découvrir une magnifique région.
La region est a redécouvrir sous une autre saison certainement pour l apprécier différemment .
Hôtel central pour toutes les ballades
hotel sans chichi. Hôtel agréable pour passer quelques jours coupé du monde. Calme et sérénité garantis. On reviendra..... Merci

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de Cocagne
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 398

Avis publié: 19 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits, bien au calme, chambre très agréable, petit déjeuner varié et copieux.
Personnel très attentif et accueillant. Le patron donne de bons conseils pour les visites touristiques ! on peut faire beaucoup de chose à pied, les 3 premiers jours nous n'avons pas repris la voiture ! L'hôtel indique aussi qq bons restaurants, pas forcément très chers, car il y a de nombreux restaurants attrappe-touriste !
A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

Très bel hotel. Situé juste à l'entrée de la ville. Personnel discret et accueillant. Chambre confortable et agréable avec terrasse qui donne sur la piscine, salle de bain très propre et très jolie. Petit déjeuner très copieux. Endroit où l'on se sent bien, y compris avec les enfants (ce qui n'est pas forcément le cas de partout). Parents et enfants étaient ravis. Nous y reviendrons très probablement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2013

Nous sommes retournés au Mas de la Cocagne pour la troisième fois cette année et nous avons occupé la chambre N°11. Très bien situé à quelques pas de la ville. Trés satisfait des prestations, literie impeccable, chambre salle de bains spacieuses d'une propreté irréprochable. Site très reposant, piscine et jaccuzzi chauffés avec grande terrasse aménagée plein sud fort agréable. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits de qualité. Très bon accueil à chacun de nos séjours de la part du patron qui essaie toujours de nous satisfaire au mieux. Personnel discret et compétent à l'image du Mas de la Cocagne. Nous recommandons cet hôtel vivement et nous y retournerons très prochainement.
Françoise et Jean-Marc V.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Excellent accueil, confort, bel environnement, calme, à quelques pas du village...
Terrasse agréable, espaces salons extérieurs, jacuzzi, et piscine chauffée..
Service + , personnel discret et très avenant..
Nous recommandons et nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2013

Bel établissement agrèable et calme tout près du village.L'accueil est bon,les patrons et le personnel sont d'une très grande amabilité et toujours à notre écoute.Sans être grandes les chambres sont confortables, une belle terrasse vient compléter le tout.
Cependant,(pour la chambre 8 en tout cas),la salle de bains est trop exiguë; on est dans un 4 étoiles me semble-t-il....De même pour ce type d'hôtel,les peignoirs de bains me semblent une obligation!!!
Bon petit déjeuner avec de bons produits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Toute l'équipe du Mas de Cocagne est sensibilisée à rendre votre séjour le plus agréable possible.
A cet effet un "Room Directory" est à votre disposition dans chaque chambre.
A l'intérieur duquel il est précisé que nous proposons gratuitement, plus particulièrement en ce qui nous concerne, les peignoirs, les serviettes de piscine, les parapluies en cas de mauvais temps ainsi que toutes sortes de kits nécessaires à la toilette en cas de besoin.

La salle de bain de votre chambre vous paraissait étriquée, néanmoins nous pouvons vous garantir qu'elle est en tout point conforme aux nouvelles normes hôtelières en vigueur depuis le mois de juillet 2012.

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et,
nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de la Camargue.

très cordialement

Avis publié: 3 juin 2013

On a trouvé cet hôtel vraiment à notre convenance. Dans un site très calme à quelques pas du centre , c'est un très bel établissement sympa spacieux dans un très beau cadre ou l'on peut bien se reposer à côter d'une charmante piscine (soleil du matin au soir). Les lits sont très bien équipés avec une literie parfaite et à côter un joli coin terrasse. Venu en famille lors de la fête des gitans, c'est un hôtel idéal également pour laisser sa voiture en toute sécurité en plus avec un accueuil plus que chaleureux. On a bien sur bien profiter du jacuzzi et maintenant on est super en forme. On reviendra c'est sûr.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille