“super”

Le Mas de Cocagne
Avis publié : 15 août 2013

[iminent=dRojpcgUWfOB] DEux nuits au mas de cocagne,nous avons pu nous relaxer.CCHAMBRES AGREABLES RIEN à DIRE. que de bons moments....nous sommes très contents et la proximité du village est intéressante

Astuce pour la chambre : jacuzzi appréciable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

de très bons moments en famille, loin de l'agitation de grandes structures. Beaucoup d'attentions, un lieu très coquet, bon standing, rien n'est laissé au hasard.... piscine, propre, chauffée, qualité des transats et parasols, petits déjeuners gourmands, des snacks aussi beaux que bons au bord de la piscine... Une équipe attentive et les enfants sont les bienvenus. À refaire et à conseiller sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé, avec un ado, une semaine de rêve dans cet hôtel. Que du bonheur ! Chambre spacieuse et bien aménagée pour trois personnes. Jolie piscine. Les petits déjeuners sont copieux. Les snacks de midi sont très bons. Le personnel est très sympathique et le patron donne plein de renseignements sur la région et les possibilités d’excursion et de loisirs. Les plages sont magnifiques et bien entretenues. Belle région sauvage. En résumé, le Mas de Cocagne est un établissement à conseiller pour des vacances de mer dans une région luxuriante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

C'est la 3eme année que nous retournons avec plaisir dans cet hôtel et je pense que cela ne sera pas la dernière.
L'hôtel est proche du centre des Saintes Maries tout en restant hors de l'agitation du village.
Le cadre est idyllique et l'hôtel dispose d'un jaccuzi depuis cette année (dommage qu'il était en panne lorsque nous y étions)) Les chambres sont confortables et le petit déjeuner copieux et chouettes puisque servis au bord de la piscine.
petit bémol: le manque de mini bar dans les chambres qui ne pose pas de problème en journée car l'hôtel dispose de boissons fraîches mais qui peut s'avérer ennuyeux lorsque vous souhaitez quelque chose de frais en soirée ou la nuit.
Le personnel, le patron et la patronne sont charmants et chaleureux
Un vrai moment de détente que nous apprécions à chaque fois.
A noter, la présence d' un petit coin bien pratique et couvert pour ranger notre moto

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013

Hotel choisi un peu par hasard..... mais sans regret au final ...
Un grand merci pour la gentillesse, et tous les conseils pour découvrir une magnifique région.
La region est a redécouvrir sous une autre saison certainement pour l apprécier différemment .
Hôtel central pour toutes les ballades
hotel sans chichi. Hôtel agréable pour passer quelques jours coupé du monde. Calme et sérénité garantis. On reviendra..... Merci

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits, bien au calme, chambre très agréable, petit déjeuner varié et copieux.
Personnel très attentif et accueillant. Le patron donne de bons conseils pour les visites touristiques ! on peut faire beaucoup de chose à pied, les 3 premiers jours nous n'avons pas repris la voiture ! L'hôtel indique aussi qq bons restaurants, pas forcément très chers, car il y a de nombreux restaurants attrappe-touriste !
A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Très bel hotel. Situé juste à l'entrée de la ville. Personnel discret et accueillant. Chambre confortable et agréable avec terrasse qui donne sur la piscine, salle de bain très propre et très jolie. Petit déjeuner très copieux. Endroit où l'on se sent bien, y compris avec les enfants (ce qui n'est pas forcément le cas de partout). Parents et enfants étaient ravis. Nous y reviendrons très probablement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille