“L'harmonie ... efficace et confortable.”

Le Mas de Cocagne
Avis publié : 21 avril 2014

Une belle adresse à l'entrée de Saintes Maries de la Mer ... c'est neuf, efficace, sans luxe particulier si ce n'est celui de l'aisance sobre et du confort discret.
Une superbe piscine chauffée, le tout au ... calme.
Un bel ensemble hôtelier, harmonieux sous l'oeil attentionné du Propriétaire des lieux.

Astuce pour la chambre : les Suites ... où Suite junior, de préférences ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

194200 avis sur 416

Avis publié : 17 avril 2014

Calme, quietude, le lieu est prévu pour se délasser, le personnel est d'une gentillesse sans pareil, tout est propre, abondant. Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer ces quelques jours avec autant de soleil !
La 18 ;-)
PS : manque l'apéro et plus... ;-)

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Un accueil charmant et de très bon conseil pour le séjour, une suite avec une terrasse très agréable. Calme total et village pas très loin à pied.
Merci pour ce petit déjeuner très copieux.
Idéal pour week end en amoureux :-)

Astuce pour la chambre : La suite n°20 Un peu le paradis....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en moto tardivement dans la soirée et avons été accueillis très gentillement vers 23h par ali. Très bel établissement avec toutes les commodités piscine et jacuzzi.
Bonne prestation jusqu'au petit déjeuner qui un de très bonne qualité et très varié.
Nous avons loué de vélo afin de profitez d'une balade sauvage du côté de la digue à la mer. Vélo en bonne état est bien entretenu. Un compte passer un petit week-end d'exception dans ce mas et nous y reviendrons sans hésiter.
Accueil très sympathique et personnel très agréable.
Les motards k1200lt du 74...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Situation idéale. Charme des lieux. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner varié que nous avons pris sur la terrasse de notre chambre.Nous avons également apprécié la sympathie, la disponibilité, et l'efficacité du personnel dans les réponses à la moindre demande.
Très bon rapport qualité-prix.
SD et JLF.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Le Mas de Cocagne est très bien situé, à 10 min à pied du centre des Saintes Maries de la Mer. Nous sommes très content de l'accueil que nous avons reçu, le personnel est serviable, aimable, près à nous renseigner sur la région. La chambre était propre et sentait bon.
Le forfait comprenait 2 nuits + une balade à cheval aux arnelles (centre équestre qualifié), c'était une superbe balade! Nous vous recommandons le Mas ainsi que la balade. Les Varois

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon week end au Mas de Cocagne, nous avons apprécié le calme, la literie, la chambre propre et surtout l'accueil du personnel. Ils ont été à notre écoute. A revenir dans la région, nous reviendrons au MAS. Merci encore de nous avoir appellé ALAIN pour la sortie en calèche (très bon moment). Excellent petit déjeuner
Les Toulousains

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille