“nous serions bien restés”

Le Mas de Cocagne
Avis publié : 1 mai 2014

Encore quelques jours malheureusement pour nous l'hotel etait complet !!!!! Un accueil chaleureux une chambre très agréable avec un petit jardin...service du petit déjeuner au bord de la piscine ...que demander de plus Quel choix dans les confitures , un petit clin d'oeil oriental avec les graines, les amendes. .....BRAVO

Astuce pour la chambre : Demander la 7 pour 3
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

190196 avis sur 414

Avis publié : 23 avril 2014

Je ne vois pas de points négatifs ma vision global de cet hôtel est positif.

Piscine et jacouzzi, chambre propre

Litterie nikel. Possibilité d'accéder au centre ville à pieds très bien situé.

La chambre donne accès à une petite terasse privée avec chaise longue et table le petit qu'on apprécie.

Avis publié : 21 avril 2014

Une belle adresse à l'entrée de Saintes Maries de la Mer ... c'est neuf, efficace, sans luxe particulier si ce n'est celui de l'aisance sobre et du confort discret.
Une superbe piscine chauffée, le tout au ... calme.
Un bel ensemble hôtelier, harmonieux sous l'oeil attentionné du Propriétaire des lieux.

Astuce pour la chambre : les Suites ... où Suite junior, de préférences ...
Avis publié : 17 avril 2014

Calme, quietude, le lieu est prévu pour se délasser, le personnel est d'une gentillesse sans pareil, tout est propre, abondant. Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer ces quelques jours avec autant de soleil !
La 18 ;-)
PS : manque l'apéro et plus... ;-)

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Un accueil charmant et de très bon conseil pour le séjour, une suite avec une terrasse très agréable. Calme total et village pas très loin à pied.
Merci pour ce petit déjeuner très copieux.
Idéal pour week end en amoureux :-)

Astuce pour la chambre : La suite n°20 Un peu le paradis....
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en moto tardivement dans la soirée et avons été accueillis très gentillement vers 23h par ali. Très bel établissement avec toutes les commodités piscine et jacuzzi.
Bonne prestation jusqu'au petit déjeuner qui un de très bonne qualité et très varié.
Nous avons loué de vélo afin de profitez d'une balade sauvage du côté de la digue à la mer. Vélo en bonne état est bien entretenu. Un compte passer un petit week-end d'exception dans ce mas et nous y reviendrons sans hésiter.
Accueil très sympathique et personnel très agréable.
Les motards k1200lt du 74...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Situation idéale. Charme des lieux. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner varié que nous avons pris sur la terrasse de notre chambre.Nous avons également apprécié la sympathie, la disponibilité, et l'efficacité du personnel dans les réponses à la moindre demande.
Très bon rapport qualité-prix.
SD et JLF.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
À 0,8 km
Mas de Calabrun
N° 3 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
À 0,8 km
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 13 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
À 0,2 km
Hotel Mangio Fango
Hotel Mangio Fango
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Le Mas de Cocagne ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cocagne

Adresse: Route d Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels de luxe à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 125€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas de Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Cocagne Saintes Maries De La Mer
Le Mas De Cocagne Sainte Marie De La Mer