“Bien Mais petit déjeuner médiocre”

Le Mas de Cocagne
Avis publié : 13 mai 2014

Hôtel très agréable dans un environnement magnifique et calme: Chambre propre, très bonne literie, belle piscine chauffée
Le service est agréable . Le wifi ok

Par Contre le petit déjeuner est indigne d un 4 étoiles: pas de jus de fruits frais, salade de fruits en boîte, viennoiseries congelés ,jambon sec de mauvaise qualité et c est dommage pour le prix.

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Un hôtel très agréable dans un environnement magnifique et calme.
Idéal pour quelques jours en famille. À quelques minutes à pied de la mer et à quelques mètres d'un centre équestre de qualité (pour les amoureux des chevaux), cet hôtel est très bien placé.
Le service y est de qualité et le personnel à l'écoute. On ne se sent pas délaissé et tout cela avec discrétion. Et si en plus, comme nous, le soleil se met de la partie, vous serez au top.
En bref... On reviendra l'année prochaine !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Mas Cocagne. Hôtel très bien situé à l'entrée du village, accueil personnalisé et très à l'écoute de nos requêtes, ce qui nous avons largement apprécié! Nous étions dans une chambre standard, très correcte, mais un peu simple, nous nous attendions à un peu plus de recherche dans la déco pour un 4 étoiles. Cette chambre là pour nous, était d'un niveau 3 étoiles (point vraiment gênant: l'étroitesse du passage entre le mur et le lit pour accéder à la salle de bain). Cependant le prix intéressant que nous avons obtenu, nous a permis de rester satisfait! Il est à noter que l'espace privatif et le coin terrasse devant chaque chambre, est vraiment agréable.
La piscine est également un atout très appréciée.
Nous opterions surement pour une prochain séjour pour une catégorie supérieure.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les catégories supérieures
Avis publié : 1 mai 2014

Encore quelques jours malheureusement pour nous l'hotel etait complet !!!!! Un accueil chaleureux une chambre très agréable avec un petit jardin...service du petit déjeuner au bord de la piscine ...que demander de plus Quel choix dans les confitures , un petit clin d'oeil oriental avec les graines, les amendes. .....BRAVO

Astuce pour la chambre : Demander la 7 pour 3
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Je ne vois pas de points négatifs ma vision global de cet hôtel est positif.

Piscine et jacouzzi, chambre propre

Litterie nikel. Possibilité d'accéder au centre ville à pieds très bien situé.

La chambre donne accès à une petite terasse privée avec chaise longue et table le petit qu'on apprécie.

Avis publié : 21 avril 2014

Une belle adresse à l'entrée de Saintes Maries de la Mer ... c'est neuf, efficace, sans luxe particulier si ce n'est celui de l'aisance sobre et du confort discret.
Une superbe piscine chauffée, le tout au ... calme.
Un bel ensemble hôtelier, harmonieux sous l'oeil attentionné du Propriétaire des lieux.

Astuce pour la chambre : les Suites ... où Suite junior, de préférences ...
Avis publié : 17 avril 2014

Calme, quietude, le lieu est prévu pour se délasser, le personnel est d'une gentillesse sans pareil, tout est propre, abondant. Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer ces quelques jours avec autant de soleil !
La 18 ;-)
PS : manque l'apéro et plus... ;-)

• Séjour en : avril 2014