“Beaux cadres”

Le Mas de Cocagne
Avis publié : 29 juin 2014

Établissement très bien situer extérieur magnifique très bien entretenu .un peu déçu par la chambre un peu petite chambre avec mezzanine très sombre odeur d humidité cette chambre ne correspond pas a le cadre extérieures proposer personnel très agréable .Un peu cher

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2014

Un coin de paradis près des marais sauvages, en entrée de localité (=mer toute proche)
Un personnel accueillant , très pro et toujours présent (yc le patron)
Un établissement très bien tenu, soigné, propre ; piscine très très agréable
Des supers petits déjeuners et de très belles salades à midi (ce qui est vraiment appréciable car c'est assez rare aux Saintes)
Vraiment rien à redire bien au contraire : un lieu que nous recommandons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Cadre chaleureux et magnifique ! Comme chaque année nous sommes divinement bien accueillis. Tout est parfait : chambre, piscine, petit-déjeuner, déjeuner et toute l'équipe.
Ne pas hésiter à venir passer quelques jours en amoureux ou en famille !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, chaleureux et souriant. Le patron de l hôtel est toujours présent et à la disposition de la clientèle. Des chambres très bien décorées et la notre avait un petit salon extérieur avec accès au "patio". Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Nous avons pris les petits déjeuners. C est avec un grand choix de fruits frais et secs, charcuterie, fromages, oeufs et un grand éventail de thés et tisanes. que nous nous sommes régalés chaque matin. Un service impeccable fait avec le sourire.
Un hôtel où l on se sent bien avec une ambiance feutrée qui permet de se reposer au bord de la piscine où l on a dégusté un petit rosé très agréable. Nous attendons avec impatience de revenir nous ressourcer dans ces lieux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous avons fait l'école buissonnière pour prolonger notre weekend jusqu'au lundi. Hotel très agréable, dépaysant, calme et à la décoration réussie. Les tapas pour accompagner la bouteille de rosé au bord de la piscine seraient un plus très appréciables. Accueil souriant, chaleureux et prévenant. A essayer

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juin 2014

nous avons séjourné deux nuits dans ce sympathique hôtel, pour un week end en amoureux. L'accueil est particulièrement agréable et chaleureux. la direction est proche de sa clientèle, le personnel très souriant. Les chambres sont confortables et très silencieuses. l'hôtel est bien situé, à l'entrée des Saintes Maries de La mer, à quelques pas du parc aux oiseaux. on se sent rapidement dépaysé au cœur de la Camargue. nous serions volontiers restés quelques jours supplémentaires.

Astuce pour la chambre : notre chambre ne donnait pas sur la piscine mais nous n'avons pas du tout été gênés par l'em...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Dans cet hôtel, on se sent libre. Pas de contraintes, pas de soucis, on est un peu hors du temps. La piscine est une pièce maîtresse, tout se passe autour. Le petit déjeuner, l'apéro, la bronzette... On est comme à la maison, sans prise de tête. Le cadre est magnifique et très reposant et les chambres sont confortables. Le personnel est ADORABLE. Très serviable, professionnel, souriant. Ils vous conseilleront pour vos moindre sorties: les repas, les spectacles, les balades à cheval. Ils réservent même pour vous quand c'est nécessaire. On a passé un week end mémorable et une chose est sûre, on reviendra.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple