“Un véritable hôtel de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de Cocagne

Le Mas de Cocagne
Le Rouret, France
“Un véritable hôtel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un séjour très agréable à l'image des hôtes
Un hôtel au luxe discret, juste à côté du centre ville avec piscine chauffée calme et confortable
Chambres parfaites à la décoration raffinée
Petit déjeuner complet et de qualité
Hotel de charme à recommander !

Astuce pour la chambre : Les suites sont encore mieux!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Touquet – Paris-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Arrêtons de qualifier "de charme" des hôtels vieillissants et mal entretenus!! Une chambre exiguë dans des vieux tons orangés et surtout une literie ( pour un début de saison) très défoncée . La salée de bain marronnasse , la peinture moisie et une prestation au minima !! 145 € la chambre c'est beaucoup trop cher pour ce qui est proposée .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre autour du patio elles sont plus récentes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, en principe vos avis très important pour nous devraient permettre à l'hôtelier que nous sommes, d'améliorer le confort qu'il se doit d'apporter à sa clientèle.

Tous les goûts étant par principe dans la nature nous pouvons très bien comprendre que la décoration de la chambre, seule disponibilité au moment de votre réservation, ne vous ait pas plu.
De là à juger l'ensemble de notre établissement sur une seule impression, il y a un pas que pour notre part nous ne franchirons pas.

De même, nous nous inscrivons en faux sur le côté moisi de la peinture.
Cette chambre de ton écru, n'ayant "d'orangé" (en fait coq de roche) le seul dessus de lit.

Aucune chambre ne propose la m^me décoration, certaines : contemporaines,urbaines ,voire ZEN enfin, une seule d'inspiration provençale.
Mais toutes bénéficient d'une peinture refaite à neuf chaque début de saison; en cours de saison parfois en cas de détérioration prématurée.

Nous serions heureux, lors d'un prochain passage en Camargue de vous faire visiter notre établissement dans son intégralité, ce qui vous permettrait de porter un jugement plus objectif.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, au calme, à l'entrée du village et au bord du marais, avec piscine chauffée (un régal), jacuzzi, chambres superbes...
Le patron et son équipe ont été très agréable et prévenant.
Séjour avec notre fils de 3 ans juste parfait.
A essayer d'urgence !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait comblé votre attente.
Que vous dire de plus si ce n'est à bientôt et, encore merci.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Établissement très bien situer extérieur magnifique très bien entretenu .un peu déçu par la chambre un peu petite chambre avec mezzanine très sombre odeur d humidité cette chambre ne correspond pas a le cadre extérieures proposer personnel très agréable .Un peu cher

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un coin de paradis près des marais sauvages, en entrée de localité (=mer toute proche)
Un personnel accueillant , très pro et toujours présent (yc le patron)
Un établissement très bien tenu, soigné, propre ; piscine très très agréable
Des supers petits déjeuners et de très belles salades à midi (ce qui est vraiment appréciable car c'est assez rare aux Saintes)
Vraiment rien à redire bien au contraire : un lieu que nous recommandons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Cadre chaleureux et magnifique ! Comme chaque année nous sommes divinement bien accueillis. Tout est parfait : chambre, piscine, petit-déjeuner, déjeuner et toute l'équipe.
Ne pas hésiter à venir passer quelques jours en amoureux ou en famille !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, chaleureux et souriant. Le patron de l hôtel est toujours présent et à la disposition de la clientèle. Des chambres très bien décorées et la notre avait un petit salon extérieur avec accès au "patio". Hôtel à la hauteur de ses étoiles. Nous avons pris les petits déjeuners. C est avec un grand choix de fruits frais et secs, charcuterie, fromages, oeufs et un grand éventail de thés et tisanes. que nous nous sommes régalés chaque matin. Un service impeccable fait avec le sourire.
Un hôtel où l on se sent bien avec une ambiance feutrée qui permet de se reposer au bord de la piscine où l on a dégusté un petit rosé très agréable. Nous attendons avec impatience de revenir nous ressourcer dans ces lieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux