“Un coin de paradis avec une équipe aux petits soins”

Le Mas de Cocagne
“Un coin de paradis avec une équipe aux petits soins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

3ème séjour au Mas de Cocagne et mon avis est toujours ultra positif et même encore plus ! Beaucoup d'améliorations ont été apportées suite au passage à un niveau 4 étoiles. Excellent accueil, chaleureux et souriant, de toute l'équipe qui a véritablement le sens du service. Le patron de l'hôtel est toujours présent et à la disposition de la clientèle, plein d'attention et de gentillesse. Les chambres sont très bien décorées, parfaitement propres, avec un petit salon extérieur avec accès au "patio". Le buffet de petits déjeuners présente un grand choix de fruits frais et secs, charcuterie, fromages, oeufs, pains, céréales. Et un large éventail de confitures maison à tomber !
Cet hôtel est largement à la hauteur de ses 4 étoiles. On s'y sent bien, dans une ambiance chaleureuse. Parfait pour se ressourcer pleinement !
Merci encore à Mr et Mme Tognola et toute leur équipe et à bientôt j'espère.
PS: seul bémol, le spa est un peu trop "chloré" à mon goût....

Astuce pour la chambre : autour du patio
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour du 1 au 7/07 pour 2 Ados et leur Grand Mère
Direction et personnel accueillant, chambre famille confortable, Petits Dej varié et de qualité.
Très bien situé, piscine chauffée, équitation à proximité.
Vivement les prochaines vacances pour revenir.

Astuce pour la chambre : Une vraie chambre à l'étage pour les ados
Le Crès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour en famille sur 5 jours très reposant. Personnel discret et de très bon conseil pour les sorties et les restos. Cadre très agréable, chambres et salle de bain propres, spacieuses et belle déco. Déjà recommandé depuis mon retour!

Moutier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un hôtel où le calme, la paix et la gentillesse sont présents. Hôtel bien situé géographiquement, dans le sens qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser la voiture pour se rendre au coeur du village ou à la plage. Le patron et son team sont à l'écoute des vacanciers et de leurs demandes. Chambres propres, piscine à la température agréablement chauffée.

Le Rouret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un séjour très agréable à l'image des hôtes
Un hôtel au luxe discret, juste à côté du centre ville avec piscine chauffée calme et confortable
Chambres parfaites à la décoration raffinée
Petit déjeuner complet et de qualité
Hotel de charme à recommander !

Astuce pour la chambre : Les suites sont encore mieux!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Arrêtons de qualifier "de charme" des hôtels vieillissants et mal entretenus!! Une chambre exiguë dans des vieux tons orangés et surtout une literie ( pour un début de saison) très défoncée . La salée de bain marronnasse , la peinture moisie et une prestation au minima !! 145 € la chambre c'est beaucoup trop cher pour ce qui est proposée .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre autour du patio elles sont plus récentes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, en principe vos avis très important pour nous devraient permettre à l'hôtelier que nous sommes, d'améliorer le confort qu'il se doit d'apporter à sa clientèle.

Tous les goûts étant par principe dans la nature nous pouvons très bien comprendre que la décoration de la chambre, seule disponibilité au moment de votre réservation, ne vous ait pas plu.
De là à juger l'ensemble de notre établissement sur une seule impression, il y a un pas que pour notre part nous ne franchirons pas.

De même, nous nous inscrivons en faux sur le côté moisi de la peinture.
Cette chambre de ton écru, n'ayant "d'orangé" (en fait coq de roche) le seul dessus de lit.

Aucune chambre ne propose la m^me décoration, certaines : contemporaines,urbaines ,voire ZEN enfin, une seule d'inspiration provençale.
Mais toutes bénéficient d'une peinture refaite à neuf chaque début de saison; en cours de saison parfois en cas de détérioration prématurée.

Nous serions heureux, lors d'un prochain passage en Camargue de vous faire visiter notre établissement dans son intégralité, ce qui vous permettrait de porter un jugement plus objectif.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, au calme, à l'entrée du village et au bord du marais, avec piscine chauffée (un régal), jacuzzi, chambres superbes...
Le patron et son équipe ont été très agréable et prévenant.
Séjour avec notre fils de 3 ans juste parfait.
A essayer d'urgence !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait comblé votre attente.
Que vous dire de plus si ce n'est à bientôt et, encore merci.