“famille rioufrays”

Le Mas de Cocagne
Avis publié: 25 août 2014

que dire ; un nouveau séjour pour nous dans un hôtel que nous adorons .(5 ieme séjour ) . On se sent à la maison . Tout est parfait comme d'habitude . ambiance conviviale et décontractée .
Nous sommes chouchoutés . Un grand merci !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de Cocagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Un bel hôtel situé en pleine Camargue mais aussi à proximité du centre de Saintes Marie de la mer. Cela évite donc de prendre la voiture pour s'y rendre ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on voit qu'il y a peu de place pour énormément de voitures !
Quant à l’accueil du propriétaire et de son équipe, il est exemplaire. Ils savent prendre soin de leurs clients.
Enfin, concernant l'établissement lui même et ses équipements, rien à critiquer en particulier, il y a tout ce qui faut.
Nous avons donc passé un très bon séjour, un peu trop court !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2014

Nous venons de passer 9 jours fabuleux au Mas de Cocagne. L'accueil de la Direction ainsi que de toute l'équipe est juste exemplaire. Ambiance détendue et conviviale dans un cadre aussi merveilleux que calme. Piscine chauffée; le rêve! Une chose est sûre, nous y retournerons l'année prochaine.

Avis publié: 21 août 2014

Nous venons de passer, pour la 3ème année, 10 jours de vacances au Mas de Cocagne; que dire de négatif? Absolument rien.
L'accueil des propriétaires est toujours aussi chaleureux et adapté à chacun.
Mr.Ali est toujours aussi souriant, dévoué et de bon conseil sans oublier ses vélos!
Brett, qui peut être critiquée par certains pour raisons diverses, restent perpétuellement de bonne humeur, à l'écoute, toujours un mot bien placé pour chacun sans parler de sa gentillesse et son écoute!
Patrice, le cuisto, nous fait d'excellentes salades, de très bons paninis et.....ne parlons pas de ses fabuleux panna cotta!!!!!!
Malgré qq petites toiles d'araignée dans la chambre, rien n'est à redire au sujet de l'entretien.
La situation du Mas par rapport aux Saintes-Maries nous a permis de nous y rendre sans prendre notre voiture.
Même s'il se trouve à proximité de la route d'Arles, l'hôtel bénéficie d'un cadre plus que reposant et idyllique avec sa piscine, son jacuzzi, sa végétation et, nouveauté, son salon de massages qu'il faut absolument tester!
Nous sommes impatients d'y retourner l'année prochaine pour retrouver toute cette équipe extraordinaire où le client ne correspond pas à un simple numéro de chambre mais est considéré comme un membre de la famille du Mas!
Un TRES TRES GRAND MERCI des hauts-savoyards!

Avis publié: 17 août 2014

Un hôtel à recommander. Un havre de paix aux abords d'une ville assez mouvementée en été. L'accueil y est chaleureux, le cadre est agréable. Un bon rapport qualité/prix. Nous espérons pouvoir y retourner bientôt.

Avis publié: 17 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois au Mas de Cocagne et y sommes restés presque un mois cet été. Nous avons toujours été ravis de notre séjour, et cet été encore plus que les années précédentes. Quelques petits plus en effet par rapport à notre dernière visite : un petit déjeuner plus copieux (fruits frais, charcuteries et céréales : les préférées de mon fils qui est un connaisseur !) et un service de massages. L'hôtel est toujours aussi bien tenu, les chambres d'une propreté irréprochable, l'accueil chaleureux, en particulier celui du patron, toujours d'excellente humeur. Merci à Patrice pour ces délicieuses salades le midi, et à tout le personnel qui se met en quatre pour nous être agréable. Nous avons testé de nombreux hôtels en Camargue et le Mas de Cocagne, situé juste à l'entrée des Saintes Maries de la Mer, reste pour nous, sans aucun doute, le meilleur rapport qualité / prix / situation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2014

nous avons réservé un séjour début juillet pour venir au mas de cocagne du 6 au 11 août

après avoir versé une pré autorisation bancaire de 220€ et avoir reçu un mail de confirmation ... a notre arrivée le 6 au matin pas de chambre a notre nom !!!!!
et oui Bret n a pas mis a jour le planning informatique après avoir confirme notre séjour
merci Bret !!

du coup le directeur nous a recasé au Mas de Calabrun (quelle chance de trouver une chambre pour 4 aussi vite en plein mois d août)

nous ne sommes pas déçu par notre séjour au mas de Calabrun qui avec une étoile en moins offre une prestation tout a fait satisfaisante

mais pour le mas de cocagne nous ne pouvons rien vous dire .... a part de vérifier que votre séjour est bien enregistré avant votre départ (deux confirmations valent mieux qu'une, c est ce que nous retiendrons !)

• Séjour en : août 2014
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Effectivement une erreur de notre part a été commise, ce pourquoi nous vous renouvelons toutes nos excuses.
L'origine de cet incident est à la base un souci d’internet ne nous ayant pas permis de mettre à jour notre planning sur le champ.
Nous connaissons malheureusement la suite.
Toutefois, notre devoir d'hôtelier lorsque une telle situation survient, unique en son genre, est de palier en offrant un service similaire chez un confrère.
Ce que nous avons fait en transférant la réservation au" Mas de Calabrun".
Croyez bien que nous sommes désolés de cet incident et, sommes heureux à la lecture de vos commentaires d'apprendre que malgré ce contre temps, vous ayez passé malgré tout un agréable séjour en Camargue.
Bonne journée et, peut être à bientôt en Camargue