Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (493)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
493 résultats
Note attribuée
305
150
28
8
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
305
150
28
8
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7681 avis sur 493
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Tres bon sejour. Chambres propres.Personnel a l ecoute
Aucun regret.le seule petit defaut difficile de faore le tour du lit dans leur chambre familiales. A refaire l année prochaine sans problemes. ..........

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Sylvain T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Merci cher client de nous avoir écrit un commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine.
peut-être un petit coup de téléphone ou un mail pour nous demander une chambre familiale d'une autre configuration ...

Bien cordialement
Marlène Tognola
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé quelques jours au Mas de Cocagne, avec ma fille de 10 ans. Le Mas est à une encablure des Saintes-Marie, en pleine nature. L'accueil y fut agréable, chaleureux et souriant, le couple propriétaires et son personnel à l'écoute, très accueillants et de bon conseil. Belle chambre, pas très grande mais avec du charme, bien équipée, propre et en bon état. Belle piscine chauffée, petit déjeuner en buffet, copieux. J ai profité également des prestations "bien être", un massage, à recommander également. Bref, n'hésitez pas! On y retournera volontiers.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci Bivanille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire à propos du Mas de Cocagne.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous,
que vous avez apprécié l'hôtel, le personnel et nos prestations.
L'ensemble du personnel vous remercie de votre gentil commentaire et se fera une
joie de vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement
Marlène Tognola
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2017

Notre chambre agrèable , clair un petit patio au calme , charmant .la deco de la reception ,de la salle des déjeuners et des chambres sont Magnifique de raffinement ,le petit dejeuner très copieux en bord de piscine Que du bonheur .À la reception les propriétaires sont très chaleureux .Un point important de l'hotel au village il faut comptér 10mm a pied sans se presser ça c'est Super agréable Très bon séjour

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci paulatnicole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017


Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients ont passé un agréable moment de détente avec nous au Mas de Cocagne.
Nous continuerons toujours à faire beaucoup d'efforts pour répondre aux souhaits de
nos clients et nous espérons bien sûr vous revoir une prochaine fois.
Bien cordialement
Marlène Tognola
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

C'est vraiment le point à souligner selon moi, la réceptionniste est juste géniale, merci à elle pour son sourire et sa bienveillance. Mis à part, l'hôtel est correct mais il faut savoir qu'il borde la route principale. La chambre standard, hors la salle de bain est vraiment petite. Des détails sont à revoir sur les extérieurs (abords de la piscine à rénover, espace jacuzzi + jacuzzi à nettoyer, quelques peintures). À noter pas de frigo dans les chambres. Pour les personnes avec un chien, le supplément n'est pas à prévoir il est facturé d'office + ne pas laisser laisser de nourriture à disposition le soir car invasion de fourmis le lendemain matin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci florianer52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cocagne13, Propriétaire de Le Mas de Cocagne, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Merci à vous de nous avoir envoyer ce commentaire car les critiques des clients sont
souvent utiles.
La chambre standard dans laquelle vous étiez fait 15m2 ce qui en fait notre plus petite chambre mais avec les prestations annexes (peignoirs ,pantoufles, plateau de courtoisie
avec bouteille d'eau offerte piscine chauffée en toutes saisons ) a un rapport qualité/prix
qui fait de nous l'hôtel 4 étoiles le moins cher des Saintes maries de la mer.
Par ailleurs nous avons des chambres de superficie très différentes (20 m2, 28m2, 32m2,
45 m2 mentionnées sur notre site ainsi que sur les centrales de réservation.
Nous ne mettons pas de frigo dans les chambres car souvent les clients mettent de la nourriture qui donne à la chambre une odeur pas très agréable. Mais sur simple demande à la réception nous mettons à disposition.
Concernant les chiens que nous aimons beaucoup les femmes de chambre mettent beaucoup plus de temps à nettoyer les chambres où il y a eu un chien et nous sommes quelquefois amenés à condamner une chambre pendant au moins un jour à cause de l'odeur laissé par l'animal. Raison pour laquelle il y a une petite facturation et que de plus en plus d'hôtels n'acceptent pas les chiens.

Concernant l'espace jacuzzi il est prévu un tout nouveau cet hiver et nous ne manquerons de le faire savoir à nos clients.
Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon moment de détente en Camargue

Bien cordialement
Marlène Tognola
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2017

hôtel très mignon et dépaysant.
il est à 2 mn du centre des saintes marie en face de centres équestres (fin blanc pour les promenade est génial) : très bien situé dans les marécages.
personnel adorable et le patron est super souriant et rigolo
petit déjeuner parfait
j'y retournerai avec grand plaisir
merci à vous tous

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sandrine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis