“on reviendra !!!!”
Avis sur Mas des Lys

Mas des Lys
Avis publié : 29 août 2012

super rien à dire peut etre manque un petit frigo dans la chambre mais sinon parfait tout le personnel est tres agreable et competent.
petit dejeuner tres copieux .Une petite terrasse à chaque chambre qui permet de profiter pleinement du soleil .

ambiance familiale
un petit clin d'oeil à derwan .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2012

Ambiance familiale, piscine agréable, petite terrasse pour chaque "appartement" (ceux rénovés sont très bien), proximité de la ville... Bref si vous souhaitez, vous et votre animal domestique, vous sentir comme chez vous, n'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Super séjour dans une chambre confort très agréable et très propre et point positif, la clim est très silencieuse et peu être réglée individuellement contrairement à certains hôtel. Lieu très très calme à 2 km du centre ville avec un parking privé et gratuit. La piscine est super grande et magnifique et le personnel est très accueillant avec toujours le sourire. De plus, l'ambiance dans l'hotel est super convivial avec les autres clients qui sont souvent des habitués qui se connaissent entre eux et aiment se retrouver chaque année.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes partis 3 jours en vacances à ste marie de la mer. Nous voulions passer un week end sympa. ça ete tout le contraire. Personnes pas accueillantes. A notre arrivée les draps de lits etaient tachés, lits sales. Le ménage de la chambre, il ne faut surtout pas regarder sous les meubles et dans les coins...une catastrophe.
Odeur de renfermé, de moisi dans la chambre et la salle de bain.
Revenant de la piscine, nous avons surpris le patron de l'hotel dans notre chambre ! Qui pretextait venir voir si le lit (à 17h de l'aprem) avait ete fait !
Une climatisation dans la chambre, mais pas le droit de s'en servir ! ça coute de l'argent à Monsieur !
On a voulu aller boire un coup 2 soirs de suite à 19h....le bar était fermé !
Le jour où nous avons voulu manger à la piscine...il n'y avait plus de salade, plus de jambon, plus de saucisses, plus de tomates.... Donc on s'est rabattu sur des nuggets de poulet pour mon fils.... ils étaient CRAMES et FROID...immangeable !
Petit-déjeuner à 7 €....1 croissant. Et rien d'exceptionnel !
HORRIBLE ! Je ne recommande vraiment pas cet hotel...une catastrophe !
Je n'ai jamais passé d'aussi mauvaises vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2012

bonjour a tous les lecteurs !
Partis pour 4 jours de vacances avec ma femme et notre chien !

le jour de notre arrivée nous avons pu constater l état des lieux pour une chambre type "standart" à 77€ + 5€ pour le chien par nuit !
Chambre très médiocre, à rénover d'urgence ! plafond fissuré, mur taché de moustiques écrasés, propreté du sol très limite, matelas très dur, la seule prise disponible est sous la fenetre, pas de volets, toiles et araignées au plafond..

La salle de bain miteuse avec un radiateur qu'on aurait peur d'allumer, une prise ou etait branchée une prise a moustique grasse et sale, baignoire vieille et incrustée de taches noires.

sur la terrasse, brique cassée et tombée à plusieurs reprises, petit portillon dessélé du mur.

petit déjeuner très limite pour 7€, 1 croissant par personne...

en conclusion il aurait fallu voir les chambres dites restaurées, pour 20€ de + ça vaut peut etre le coup. pour nous ce fut un séjour très limite pour le tarif. de plus tout ce qui es snack et boisson est excessivement cher.

Astuce pour la chambre : une chambre rénovée est conseillée mais sans certitude
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel proche des Saintes Maries. Acceuil agréable. Notre chambre pour 4 personnes était propre et confortable, avec TV écran plat. A savoir que le quatrième lit est sous le troisième en tiroire. Une terrasse est attenante à la chambre avec table et chaises et un étendoir à linges qui est bien pratique pour y étendre les serviettes et maillots de bain. La piscine est propre et belle. La salle pour le petit déjeuner a une belle déco pour qui aime l'esprit équestre. Le petit déjeuner est en self. Le choix est varié.
Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Partis pour 3 jours en amoureux ce voyage a été tout simplement génial, il nous a permis de nous ressourcer en peu de temps.
Hôtel très propre très chaleureux. La piscine est très propre et très belle
Les patrons sont très agréable. endroit calme avec 2 chevaux un petit étang. Les chambres sont très belle et très propre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple