“il suffirait de peu”

Mas des Lys
vence
“il suffirait de peu”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Les chambres "confort" renovéees sont trs correctes mais le manque d'etretien de tout l'hotel est regrettable. Les terrasses demandent un coup de peinture, la salle à manger est salle et vetuste. Nous connaissons l'hotel depuis longtemps et il se délabre, faute d'entretien. Exigez au moins une chambre confort, sinon c'est juste impossible. Petit déjeuner minimaliste, un croissant par personne,....! et pourtant il suffirait de peu, le cadre est super, la piscine sympa. Il manque le courage du proprietaire qui se contente de vivre sus ses acquis. Ils ne font mm pas l'effort de vous demander si tout s'est bien passé. Dommage

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 31 août 2012

nous sommes venus entre amis et avions deux chambres une à l'entrée(bruit de la route) et une sous la piscine(humidité et moustiques)
nous avons été déçus car les photos sur le site ne correspondent en rien à la réalité;
nous avions des chambres vetustes, (cabine de douches défoncée) odeur de moisissure, moustiquaire déchirée, pas de clim;
je ne met pas en doute la bonne foi des propriétaires mais quand on voit la photo de la piscine avec de jolies transat, on se dit ce n'est pas le même hotel (des sièges en plastic jaunis à la place de ces beaux transats)
c'est vrai que les prix sont raisonnables mais ce n'est pas une raison;
Dommage car le site est beau, il faudra qu'ils se depêchent de restaurer tout ça.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
Avis écrit le 29 août 2012

super rien à dire peut etre manque un petit frigo dans la chambre mais sinon parfait tout le personnel est tres agreable et competent.
petit dejeuner tres copieux .Une petite terrasse à chaque chambre qui permet de profiter pleinement du soleil .

ambiance familiale
un petit clin d'oeil à derwan .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 20 août 2012

Ambiance familiale, piscine agréable, petite terrasse pour chaque "appartement" (ceux rénovés sont très bien), proximité de la ville... Bref si vous souhaitez, vous et votre animal domestique, vous sentir comme chez vous, n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 10 août 2012

Super séjour dans une chambre confort très agréable et très propre et point positif, la clim est très silencieuse et peu être réglée individuellement contrairement à certains hôtel. Lieu très très calme à 2 km du centre ville avec un parking privé et gratuit. La piscine est super grande et magnifique et le personnel est très accueillant avec toujours le sourire. De plus, l'ambiance dans l'hotel est super convivial avec les autres clients qui sont souvent des habitués qui se connaissent entre eux et aiment se retrouver chaque année.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes partis 3 jours en vacances à ste marie de la mer. Nous voulions passer un week end sympa. ça ete tout le contraire. Personnes pas accueillantes. A notre arrivée les draps de lits etaient tachés, lits sales. Le ménage de la chambre, il ne faut surtout pas regarder sous les meubles et dans les coins...une catastrophe.
Odeur de renfermé, de moisi dans la chambre et la salle de bain.
Revenant de la piscine, nous avons surpris le patron de l'hotel dans notre chambre ! Qui pretextait venir voir si le lit (à 17h de l'aprem) avait ete fait !
Une climatisation dans la chambre, mais pas le droit de s'en servir ! ça coute de l'argent à Monsieur !
On a voulu aller boire un coup 2 soirs de suite à 19h....le bar était fermé !
Le jour où nous avons voulu manger à la piscine...il n'y avait plus de salade, plus de jambon, plus de saucisses, plus de tomates.... Donc on s'est rabattu sur des nuggets de poulet pour mon fils.... ils étaient CRAMES et FROID...immangeable !
Petit-déjeuner à 7 €....1 croissant. Et rien d'exceptionnel !
HORRIBLE ! Je ne recommande vraiment pas cet hotel...une catastrophe !
Je n'ai jamais passé d'aussi mauvaises vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 août 2012

bonjour a tous les lecteurs !
Partis pour 4 jours de vacances avec ma femme et notre chien !

le jour de notre arrivée nous avons pu constater l état des lieux pour une chambre type "standart" à 77€ + 5€ pour le chien par nuit !
Chambre très médiocre, à rénover d'urgence ! plafond fissuré, mur taché de moustiques écrasés, propreté du sol très limite, matelas très dur, la seule prise disponible est sous la fenetre, pas de volets, toiles et araignées au plafond..

La salle de bain miteuse avec un radiateur qu'on aurait peur d'allumer, une prise ou etait branchée une prise a moustique grasse et sale, baignoire vieille et incrustée de taches noires.

sur la terrasse, brique cassée et tombée à plusieurs reprises, petit portillon dessélé du mur.

petit déjeuner très limite pour 7€, 1 croissant par personne...

en conclusion il aurait fallu voir les chambres dites restaurées, pour 20€ de + ça vaut peut etre le coup. pour nous ce fut un séjour très limite pour le tarif. de plus tout ce qui es snack et boisson est excessivement cher.

Astuce pour la chambre : une chambre rénovée est conseillée mais sans certitude
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux