Mas des Lys
La Lagune(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
Mas des Rièges(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Salicornes(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotellerie du Pont Blanc(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Maset(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2013

Très bon petit hotel, les propriétaires sont très sympathiques et accueillant. Les chambres rénovées sont très bien, propres et bien équipées. La petite terrasse est très agréable pour prendre un petit déj au soleil. L 'hotel est très calme, et très proche de saintes marie (2mins environ). Seul petit bemol les extérieurs mériteraient un bon coup de peinture

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

chambre rénovée et avec tout le confort , petit déjeuner copieux ,bon accueil , patrons super sympats , je recommande , pas loin de st marie , au milieu de la camargue ,pour toute ballade acheval , a pieds et visite des ville voisine tres bien situé

Avis publié : 24 septembre 2012

Les chambres "confort" renovéees sont trs correctes mais le manque d'etretien de tout l'hotel est regrettable. Les terrasses demandent un coup de peinture, la salle à manger est salle et vetuste. Nous connaissons l'hotel depuis longtemps et il se délabre, faute d'entretien. Exigez au moins une chambre confort, sinon c'est juste impossible. Petit déjeuner minimaliste, un croissant par personne,....! et pourtant il suffirait de peu, le cadre est super, la piscine sympa. Il manque le courage du proprietaire qui se contente de vivre sus ses acquis. Ils ne font mm pas l'effort de vous demander si tout s'est bien passé. Dommage

Avis publié : 31 août 2012

nous sommes venus entre amis et avions deux chambres une à l'entrée(bruit de la route) et une sous la piscine(humidité et moustiques)
nous avons été déçus car les photos sur le site ne correspondent en rien à la réalité;
nous avions des chambres vetustes, (cabine de douches défoncée) odeur de moisissure, moustiquaire déchirée, pas de clim;
je ne met pas en doute la bonne foi des propriétaires mais quand on voit la photo de la piscine avec de jolies transat, on se dit ce n'est pas le même hotel (des sièges en plastic jaunis à la place de ces beaux transats)
c'est vrai que les prix sont raisonnables mais ce n'est pas une raison;
Dommage car le site est beau, il faudra qu'ils se depêchent de restaurer tout ça.

Avis publié : 29 août 2012

super rien à dire peut etre manque un petit frigo dans la chambre mais sinon parfait tout le personnel est tres agreable et competent.
petit dejeuner tres copieux .Une petite terrasse à chaque chambre qui permet de profiter pleinement du soleil .

ambiance familiale
un petit clin d'oeil à derwan .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille