“Plus qu'une belle adresse”
Avis sur Mas des Lys

Mas des Lys
“Plus qu'une belle adresse”
Avis écrit le 24 août 2013

Un séjour plus que magnifique en Camargue. Les chambres sont agréables avec une petite terrasse. L'hôtel est typiquement Camarguais. Il est très propre, avec une grande piscine. Lieu très reposant car très calme on s'y sent tellement bien que l'on ne veux plus en partir!!! tout le personnel est d'une extrême gentillesse et ce n'est que du bonheur...Je le conseil vivement à qui veut venir en camargue

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions 2 chambres rénovées (5 et 14 me semble-t-il). Les chambres sont agréables et très bien rénovées. Climatisation moderne et extrêmement silencieuse, salle de bain avec douche (5) ou baignoire d'angle (14), literie correcte, et TV avec écran plat. Une petite terrasse privative bien agréable pour boire un petit apéro ! Une belle piscine où nos 4 enfants ont pu s'amuser durant des heures !!! L'hotel est à 5 minutes à vélo du centre des Saintes-Marie et les vélos peuvent être loués sur place. Bien agréable quand on connait les difficultés pour parquer en ville ! Le petit déjeuner buffet était correct, mais je trouve qu'il manquait quelques fruits frais de saison (melon, pêche, etc...). Les tenanciers sont serviables mais je trouve dommage que la réception et surtout le bar ferment déjà à 20h. Obligé d'aller en ville pour se faire un petit apéro tardif...

Astuce pour la chambre : Demandez absolument les chambres rénovées !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 6 août 2013

Une belle adresse en Camargue. Nous avions une chambre rénovée, très confortable : avec une très bonne literie, television, climation, petite terrasse privée (table et chaises), belle salle de bain avec
une grande baignoire-douche, grand rangement, coffre fort.
L'hotel est typiquement camarguais, déco et ambiance. l'accueil est excellent, les espaces communs propres. Le gros "plus" est la piscine : grande, calme, avec des chaises longues et parasols, une eau sans chlore. Certe la peinture des batiments sera a faire mais on se sent tellement bien dans cet hotel qu'on oublie très vite et puis c'est vraiment la Camargue ! Le petit déjeuner est très bien aussi, un buffet avec l'essentiel et frais ! et à 5 minutes en voiture du centre ville ou à vélo : le reve !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Un weekend end de 3 jours en amoureux ,j'ai réservé une chambre avec bain et j'ai eu une chambre avec un lit 2 place et un lit 1 place car problème de travaux .De nombreux travaux sont a faire dans toute l’hôtel car peinture vielle et déco intérieur aussi .
Le sèche cheveux a griller et il n'a été remplacer qu'une fois que nous somme parti
Nous avons payer 95 euros la nuit un peu cher pour ce que nous avons trouvé .
Petit déjeuner en buffet mais très simple

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Bon hôtel, proche des Saintes Marie. Piscine agréable, petit déjeuner correct. Le sentiment d'avoir une chambre "à part" avec le coté rénovation d'ancienne manade et le box des bêtes est agréable, avec sa petite terrasse, même si elles sont un peu petite, pour dormir c'est suffisant. Le personnel est sympa et avec le sourire. Coté propreté c'est à revoir, la chambre était très poussiéreuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon petit hotel, les propriétaires sont très sympathiques et accueillant. Les chambres rénovées sont très bien, propres et bien équipées. La petite terrasse est très agréable pour prendre un petit déj au soleil. L 'hotel est très calme, et très proche de saintes marie (2mins environ). Seul petit bemol les extérieurs mériteraient un bon coup de peinture

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jard sur mer
Avis écrit le 30 septembre 2012

chambre rénovée et avec tout le confort , petit déjeuner copieux ,bon accueil , patrons super sympats , je recommande , pas loin de st marie , au milieu de la camargue ,pour toute ballade acheval , a pieds et visite des ville voisine tres bien situé

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis