Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Très joli hôtel, l'accueil y est chaleureux et familial. La piscine est splendide, les chambres sont super propres et confortables, les petits coins terrasses très agréables. Bravo à cette jolie équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Un havre de Paix ! Un accueil au top ! Un service client chaleureux et représentatif de la mentalité camarguaise ! De très bon conseils pour vivre ce que vive les locaux ! Les chambres et SDB sont très propres ! Je recommande sans hésitation! Allez y vous ne serez pas déçus !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

Nous avons séjourner 3 nuits dans ce charmant hôtel. Les chambres sont très bien et ont toutes leurs terrasses privatives.... Le coin piscine a permis de nous détendre et de nous ressourcer avant ou après la plage aux saintes maries. Le snack est super pratique quand vous ne voulez pas bouger et il peut être servis soit près de la piscine ou en terrasse près des chambres... Le personnel est super accueillant et à nos petits soins. André et le cuistot sont toujours à notre écoute et Céline est plus qu une réceptionniste c'est une personne charmante, chaleureuse et qui nous a très bien conseillé sur les sorties à faire aux saintes maries et surtout sur les restos à faire : chez Vito pour sa fameuse côte de taureau et Le jardin des Délices pour sa carte de poisson... quand nous retournerons aux Saintes Maries de la mer nous retournerons dans cet hôtel nous y avons retrouver tous nos repères que nous n'avions jamais eu dans les autres hôtels que nous avons fait aux Saintes Maries. ..Le petit dejeuner peut etre servi soit en salle ou en terasse il est copieux et à volonté
Les propriétaires refont chaque année des travaux pour le confort des touristes..
Encore Merci à Céline et à toute l'équipe. ..
Fred et Christophe les clermontois

Astuce pour la chambre : nous avons privilégié une douche d autres aimeront les baignoires qui sont à priori très bien donc à chacun sa chambre. ..
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Accueil au top, personnel et patron au petit soin.
Tout est très bien entretenu.
Chaque chambre a sa propre terrasse.
L'endroit est calme et reposant.
Le plus en plus de la piscine pour lézarder? Les snacks !
Simple et efficace !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018

Petit hôtel familial très bien entretenu pour découvrir la Camargue, doté d'une belle piscine.
Les chambres sont toutes de plein pied avec une petite terrasse, confortables et climatisées
Petit-déjeuner copieux servi par les propriétaires qui sont charmants et à l'écoute de leur clientèle.

Astuce pour la chambre : les chambres proches de la piscine sont plus calmes qu'en proximité de la route
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille