“Allez y les yeux fermés”
Avis sur C2

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
C2
Classé n° 93 sur 131 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
“Allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bon snack ,on y mange bien l'ambiance et super. Je me suis régalé avec les fajitas.je le conseille fortement si on en a marre des restaurant.

Saint-Chamas, France
“Simple ,rapide et la gentillesse en plus...”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous cherchions un repas pas trop cher sur sainte marie ...mais non ,alors on c'est rabattu sur ce kebab . Et grande surprise , nous avons pris des assiettes kebab et je dois bien le reconnaitre un des meilleurs kebab que j'ai mangé . L'assiette de poulet tikka est à recommandé aussi . Et un détail qui fait la différence la sauce blanche est faite maison et c'est un gros plus ,car elle est excellente . Repas enfant à petit prix . Le personnel est très sympa ,et la terrasse donnant sur la corniche est bien agréable .

• Visité en février 2014
“Simple, rapide, bon, au soleil et avec le sourire”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Choisi au début pour manger rapidement, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et des plats de bonne qualité.

• Visité en mai 2013
“C'est simple mais tellement efficace”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Petit burger le midi avec ma femme car nous en avions marre des resto au bout de 3 jours. Tres agréablement surpris pour leurs burgers car aussi bon que quand on les fait a la maison, puis manger sur la terrasse c'est toujours agréable.

• Visité en avril 2013
“Sandwich pas cher”
Avis écrit le 20 mars 2012

Alors a sainte Marie de la mer pour manger un sandwich on a essaye le C2 donc super bien accueillie formule a 9 euro un sandwich avec une boisson en cannette 33cl + une portion petite de frite ( euh petite bien garnie oui ) bref très bon rien a dire sinon vous pouvez prendre un sandwich seul entre 4 euro et 5 euro petite frite 2,5 euro la portion mais comme je vous dis qu'es ce que sa doit être la moyenne et la grande... Très bonne impression pour une première fois car on sort du C2 le ventre plein et le porte monnaie pas vide...

Les voyageurs ayant consulté C2 ont aussi consulté

Vous connaissez C2 ?