“Pour la vue mais pour la restauration...”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Belvedere

Le Belvedere
Classé n° 54 sur 130 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
ANNECY-LE-VIEUX
“Pour la vue mais pour la restauration...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

A l'heure où de nombreux restaurateurs remettent en cause les avis des restaurateurs, ils devraient aussi faire encore plus d'efforts pour améliorer la qualité des produits en particulier dans les zones touristiques comme ici. Le lieu est exceptionnel. La cuisine provençale devrait être une source d'inspiration pour des cuisiniers passionnés. Je n'ai pas retrouvé le fruit de cette passion dans nos assiettes. Dommage !

• Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“Escapade en camargue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Personnel accueillant et sympathique mais produits sans aucun doute "pré cuisinés" malgré choix du plat du jour.... Une carte plus limitée mais plus respectée dans les produits "frais" serait à envisager.... La vue sur la mer ne justifie pas tout....

Visité en mai 2014
Chevannes, France
“le meilleur de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Une superbe ambiance digne des saintes marie, des repas excellents toujours servi avec le sourire. Une vue superbe. Un tarif raisonnable Je recommande fortement.

Visité en mai 2014
Saint-Pierre, Reunion Island
“une trés belle vue mais pas de grande cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés là à notre arrivée, il y faisait beau et ce restau promettait une vue panoramique.... en effet nous étions au soleil face à la mer. Cependant ça reste un restaurant, parlons donc du menu: des moules marinières qui sont devenus des moules à la crème sans une goutte de vin... et un steak de taureau sans doute nerveux car difficile à couper! repas écourté.
Serveurs néanmoins sympathique, et restaurant très bien situé.
Dommage :s

• Visité en avril 2014
“Idéal quand on est pressés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Quand on n'a pas envie d'attendre et qu'on a envie de manger un plat pas cher, cette brasserie est idéale. Très bon service agréable rapide et avec le sourire. ambiance détendue et sans chichis. Certes ce n'est pas de grand plats, mais pour le prix c'est très correcte. en tout cas nous il nous a vraiment bien dépanné !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belvedere ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Belvedere ?