“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

L'arnaque et le mauvais goût :
Cela commence par un nettoyage de la table où le serveur jette les miettes sur les chaises sur lesquelles vous allez vous asseoir.
Ensuite, la carte est déplorable : on est en Camargue (le pays du taureau) et ce restaurant propose du taureau venu tout droit d'Espagne. En demandant d'où proviennent les produits de la mer, le serveur me dit que les moules sont des Saintes Maries de la Mer (mais qu'il est en rupture de stock) et que le reste, il en a aucune idée... Mmmmmh, ça promet!
Ensuite, le pain servi chaud sort tout droit du congélateur et lorsqu'on demande un petit supplément, le serveur nous amène du pain venant de la table d'à côté.
Le plat que j'ai commandé (de la rouille de seiche) était vraiment infect! Je mange toujours ce qu'il y a dans mon assiette mais là, c'était trop...
Bref, le service est très très mauvais, la nourriture n'est vraiment pas fraîche et elle est dégoûtante! N'y aller surtout pas!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Le restaurant attrape touriste par excellence ! Pas cher, pas bon mais qui assure un bon ratio au patron ... Le pain élastique et douteux (pas certain de la fraicheur), la salade (mesclun) sortie du sachet (et visiblement pas un sachet ouvert du jour), steack haché congelé et premier prix, les moules à peine nettoyées, le poulet grillé pas tout à fait cuit, les chipos industrielles, la bouteille de vin qui arrive à table déjà débouchée, etc ... Vraiment une insulte pour les clients ! Une ôde aux produits industriels !

Avis publié : 2 août 2014

lorsqu ils sont debordés la salade n est pas nettoyé et vous mangez de la terre c cher pas tres aimables ni commercant a savoir que nous avions mangé, plusieurs fois dont de la terre dans la salade pas d excuse

Avis publié : 31 juillet 2014

nous cherchions un resto simple pour finir le séjour, l’hôtel nous l'a conseillé car il servait des salades, crêpes et omelettes. Nous avons été bien servi, les plats étaient bons, les prix corrects.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un emplacement idéal en front de mer. Cela ne justifie certainement pas qu'on prenne les touristes pour des pigeons !
Le plat couvert de sauce insipide ! Ma fille n'a pas mangé toutes ses saucisses. Le serveur les a discrètement donné au cuisinier ...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Belvédère ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie Le Belvédère ?