“Très bon accueil”

Classé n° 40 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Plats correctes en rapport au prix... Accueil exceptionnel...
Bien pour un déjeuner
Cadre tout de même sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pizzetta
Afficher les avis les plus récents

203207 avis sur 282

Avis publié: 8 juin 2014

restaurant de ville touristique en centre-ville. Les repas ne sont pas mauvais. Comme tous les restaurants avec de longues cartes; tout ne peut être frais, mais on le sait en rentrant. Rapport qualité/prix tout à fait acceptable.

Avis publié: 8 juin 2014

Personnel sympa mais une cuisine médiocre : poisson insipide (frais?) , pâtes et pizza sans gd intérêt . Un resto non stop cantine .
Passez votre chemin

Avis publié: 29 mai 2014

Ma compagne et moi avons mangé par défaut dans ce restaurant car très peu étaient ouverts le soir en semaine. Nous avions lu les avis précédents avant d'y manger.

Et contrairement à pas mal de monde, ce fut une très bonne expérience : carte variée, cadre agréable, serveuse très gentille, souriante, et compétente.
En ce qui concerne la nourriture : nous n'avons pas eu à nous plaindre sur ce qui est des pizzas et des desserts. Les pizzas sont bien garnies et faites maison, les desserts excellents même si je doute que ce soit fait maison.

En ce qui nous concerne donc, je recommande ! Après, ça ne reste qu'un avis personnel.

Avis publié: 27 mai 2014

Ravis j'aime beaucoup les pizzas
Je suis un pro de la piz
Et elle sont très bonnes
La pizza saladelle géniale
Le service très bien

Les voyageurs ayant consulté La Pizzetta ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pizzetta ?