“Très décu !”

Classé n° 115 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

De passage dans cette belle région, on s'est fait un petit restaurant pour finir nos vacances. Malheureusement on n'a pas choisit le meilleur ; friture de Joëls ... toutes molles, et pas de passage dans le bain de friture apparemment, et très vite froid, on a mangé quand même en attendant la suite ! Arrivent les moules marinières, un goût bizarre, terreux .... une marinière sans goût, juste de l'eau avec 2 - 3 morceaux de céleri !!!! Je n'ai pas pu finir mon plat ... vraiment pas bon ! Service laisse à désirer, pas de rince-doigts non plus !
C'est un restaurant que nous éviterons dorénavant quand nous serons de nouveau de passage aux Saintes Maries de la mer !

Avis publié : 5 mai 2014

On devrait changer le nom du restaurant et l'appeler le canardeur
Nous avons commandé une assiette de l'écailler et une parillada de poissons
Assiette de l'ecailler servi incomplète direct dans l'assiette pas de glace il a fallu faire intervenir le patron pour avoir ce qui manquait
La parillada beaucoup de légumes peu de riz et poissons trop cuits et quantité réduite
meme pas un café offert pour s'excuser on prend votre argent et puis basta

Avis publié : 4 mai 2014

Très bon accueil, le service est rapide, les plats très bons, et les prix raisonnables. Je recommande ce restaurant, malgré les nombreux avis défavorables!

Avis publié : 26 avril 2014

Je ne le conseil pas du tout les serveurs ne connaissent pas leur job on vous répond par un ouais.nous avions le dessert compris dans le menu mais nous avions preferer partir avant

Avis publié : 25 avril 2014

Accueil sympathique.
Mais nous avons été déçus par la qualité du repas: la gardiane est grasse, sans goût particulier, le riz est nature...
la paella n'avait rien d'exceptionnel: poivrons coupés en très gros morceaux, 1 seule crevette et quelques moules éparpillées sans coquille...c'etait un simple plat de riz manquant de saveur au final!

Les tellines étaient bonnes.

Les voyageurs ayant consulté La Canardiere ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Canardiere ?