“ATTRAPE TOURISTES”

Classé n° 114 sur 133 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Brumisateur en terrasse qui attire le client mais........
Salade de chèvre chaud 5 croûtons avec une tranche de fromage de chèvre et un peu de salade 10€
formule 13.5€ tellines a la persillade (et bien non ,à la crème pour noyer le poisson
moules à la marinière (je pense qu'on à pas les mêmes notions de la cuisine,eau céleri et moules)
au moment de payer l'addition sup 2€ pour les tellines (contesté ,car le serveur à oublier de l'indiquer sur l'ardoise.
Et nous ne sommes pas des touristes mais bien des locaux souhaitant profiter d'une journée de repos.

A EVITER DONC !!!!!!!

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Sur cette place, tous les restaurants proposent les mêmes plats, aux mêmes tarifs. Nous avons donc choisi au hasard ... Et nous avons perdu. Nous avons commandé des tellines ... Le plat est arrivé sans aucune présentation. Il y avait juste les tellines. Ensuite, beaucoup de coquillages étaient cassés, très désagréable. Nous avons également pris des huîtres. Plat convenable mais le serveur ne nous a même pas mis a disposition des rinces doigts. Que dire a part, a éviter.

Avis publié : 19 mai 2014

De passage dans cette belle région, on s'est fait un petit restaurant pour finir nos vacances. Malheureusement on n'a pas choisit le meilleur ; friture de Joëls ... toutes molles, et pas de passage dans le bain de friture apparemment, et très vite froid, on a mangé quand même en attendant la suite ! Arrivent les moules marinières, un goût bizarre, terreux .... une marinière sans goût, juste de l'eau avec 2 - 3 morceaux de céleri !!!! Je n'ai pas pu finir mon plat ... vraiment pas bon ! Service laisse à désirer, pas de rince-doigts non plus !
C'est un restaurant que nous éviterons dorénavant quand nous serons de nouveau de passage aux Saintes Maries de la mer !

Avis publié : 5 mai 2014

On devrait changer le nom du restaurant et l'appeler le canardeur
Nous avons commandé une assiette de l'écailler et une parillada de poissons
Assiette de l'ecailler servi incomplète direct dans l'assiette pas de glace il a fallu faire intervenir le patron pour avoir ce qui manquait
La parillada beaucoup de légumes peu de riz et poissons trop cuits et quantité réduite
meme pas un café offert pour s'excuser on prend votre argent et puis basta

Avis publié : 4 mai 2014

Très bon accueil, le service est rapide, les plats très bons, et les prix raisonnables. Je recommande ce restaurant, malgré les nombreux avis défavorables!

Les voyageurs ayant consulté La Canardiere ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Canardiere ?