“Pas mal mais trop cher”
Avis sur L' Amirauté

L' Amirauté
Classé n° 62 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Réservations
Description : Restaurant de spécialité de poissons frais, crustacés. Soirée musique gitane avec l'orchestre de Ricao Bissière.
Avis publié : 14 juillet 2014

L'accueil a été très sympas,on nous a gentillement proposé une chaise haute pour ma fille,cependant ça reste un piège à touriste car cela reste bcp trop cher pour la prestation 1 sèche pour 25€ abusé... Honnêtement passé votre chemin!

Avis publié : 15 juin 2014

Nous y sommes allés car nous avions pris un bon " groupon " pour une bouillabaisse.
Déjà, difficile d'obtenir une réservation
Ensuite le prix affiché de la bouillabaisse était à 82 euros, nous avons payé groupon 49 euros ( fort heureusement car 82 euros pour ça, c'est une honte)
Accueil tres désagréable ( est ce que parce que nous venions de groupon ? ), on ne nous a même pas proposé d'apéro et on nous a amené direct la bouillabaisse comme ça, en nous la posant sur la table comme de la M.....
La soupe était 3/4 d'eau, 1/4 de poissons, les pommes de terre archis cuites, le poisson : on ne nous l'a même pas trié mais vu leur minuscule taille il était intriable, c'était du poisson à soupe et non du poisons à bouillabaisse et on a mangé que des arrêtes. De plus, il avait dû être cuit et recuit car il était hyper sec.
Nous avions amené notre fils de 4 ans, il n'avait même pas le droit de se lever pour voir les poissons dans l aquarium !
je ne recommande pas ce restau.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

A conseiller. Bon accueil et nourriture excellente surtout les soupes de poisson en entree. La cadre est proche du port mais un peu retiré du centre.

Avis publié : 22 mai 2014

Le restaurant est situé en bord de mer avec une belle térrasse , très abordable en qualité prix
Nous avons mangé de la daube de taureau excélente avec du riz normal nous sommes dans la région de rizières .
Nous avons été bien accueilli mais sans plus
La ville d' aigues- mortes est d' une beauté avec ses petites maisons qui en font un petit village mais trop de gitanes qui veulent nous lire les lignes de la main et demande une petite pièce c' est gavant .

Avis publié : 17 mai 2014

Service correct, restauration typique, produits frais et préparés avec soin, je conseille vivement cette adresse. Un bon moment face au port...

Les voyageurs ayant consulté L' Amirauté ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L' Amirauté ?