“excellent”

Classé n° 32 sur 136 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2013

Ce restaurant qui est situé prés de la mer possède une salle suffisante qui permet d'être à l'aise pendant les déjeuners. Le service est très bien ordonné et effectué par de vrais professionnels. Les repas qui sont excellents sont servis rapidement et avec beaucoup de professionnalisme.Nous avons été reçus avec gentillesse et nous sommes partis comblés.

Avis publié : 26 mai 2013

La cuisine est bonne et copieuse. Le patron sympathique, bon service.
Rapport qualité prix bien.
Cela fait plusieurs années que nous y allons et toujours content, on y retournera !

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Très bonne adresse.
Très bon accueil, souriant, prévenant, efficace.
Cuisine délicieuse et bien servie.
Un vrai plaisir d'y aller, un vrai plaisir d'y retourner.
A conseiller vraiment. Vous ne pouvez pas être déçus.

Avis publié : 12 mai 2013

La cuisine est copieuse et très bonne. Nous avons pris les tellines, soupe de poissons, gratin de poissons, rougets => rien à redire. Le service est un peu speed (vu le nombre de couverts ça se comprend) mais très agréable! A refaire!

Avis publié : 2 mai 2013

Accueil sympa,quantité correcte, goût correct mais pain horrible(surgelé et sans gout). Dommage ..peut faire mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Fournelet ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Fournelet ?