“Excellent”

Classé n° 31 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Recommandé par le patron de l’hôtel , très bon restaurant ou le plateau de crustacé est de toute fraicheur , succulent et à un prix plus qu'abordable. Crustacés de qualités, poissons de qualités, assiettes bien présentés, personnels courtois et efficace.. Rapport qualité prix très correct.

190194 avis sur 340

Avis publié : 29 juin 2014

Un accueil et un service bien sympathique et surtout une cuisine Maison dans une ville aussi touristique , bravo. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour , un aïoli avec de la morue et de la Lotte , une terrine de poisson maison , une côté de taureau tendre . Un personnel attentif et agréable , je recommande

Avis publié : 25 juin 2014

Bon petit restaurant , ce qui n'est pas forcément évident à trouver aux Saintes Marie , il y a en effet beaucoup de pièges à touristes ...La nourriture est bonne , fraiche , le rapport qualité prix est correct, l'accueil est sympatique.

Avis publié : 22 juin 2014

Cela fait des années que je vais au Fournelet quand je suis aux Saintes Maries, et c'est toujours égal à lui même, le patron et les employés sont très gentils et ,on y mange bien , la cuisine est simple mais bonne, ce qui n'est pas toujours le cas aux Saintes !!!
Nous étions 3 copines en Mai et nous y sommes allées 2 fois, car on a été souvent déçu ailleurs.
J'y retournerais.
Il est vrai qu'il ne faudrait pas que les prix augmentent trop .

Avis publié : 10 juin 2014

Accueil sympa, cuisine simple mais bonne (gardiane, tellines, poissons...) service rapide, bon rapport qualité prix ! a conseiller pour une halte déjeuner !

Les voyageurs ayant consulté Le Fournelet ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Fournelet ?