“Un bon moment”

Classé n° 30 sur 136 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Après avoir consulté Tripadvisor nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Et il mérite sa très bonne place !! Un menu a 19,90€ avec des moules gratinées délicieuses, des gambas très bons et un excellent tartare de saumon. L'ambiance est soignée. Vous pouvez vous arrêter sans soucis. Bon appétit

Avis publié : 21 septembre 2013

Ne vous rendez dans ce restaurant que pour l'accueil du patron et ses plaisanteries ... Pour le reste fuyez ...

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris soin de réserver un table pour 6.
Une carte axée sur deux types de mets terre et mer :
Les plats de poissons étaient frais bien cuits et correctement apprêtés un délice et pour la viande la qualité et la juste cuisson étaient également au rendez vous.
Ce qui nous a donné l'occasion de passer un excellent moment en famille autour d'un succulent repas. A recommander sans retenue.

Avis publié : 11 septembre 2013

cuisine raffinée ,menu qualité prix intéressant ,grand choix de plat,service agréable belle vue sur la mer

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Tout est dit dans le titre
Des plats bien présentés et copieux a des tarifs raisonnables pour un restaurant en bord de mer
Une assiette de la mer qui est un petit plateau de fruits de mer dans d'autres restaurants proches et un personnel comme le patron toujours souriant
A essayer

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Embruns ?