“Trés correct pour un restaurant en face de la mer”
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 35 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Journée détente et ballade en bord de plage avec les premiers vrais rayons de soleil de l'année... un restaurant sobre et chic à la fois avec une cuisine de qualité... une carte assez restreinte mais vaut mieux ça que d'avoir trop de choix et voir arriver des plats médiocres ! Un régal !

Avis publié : 24 septembre 2013

Sur recommandation d'un serveur d'un autre établissement, nous sommes allés au restaurant les embruns (rue face à la jetée). Acceuil chaleureux, menu entrée, plat, dessert, trés bon, service rapide, rien à redire.
Vous pouvez y aller sans crainte de vous faire avoir.

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Après avoir consulté Tripadvisor nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Et il mérite sa très bonne place !! Un menu a 19,90€ avec des moules gratinées délicieuses, des gambas très bons et un excellent tartare de saumon. L'ambiance est soignée. Vous pouvez vous arrêter sans soucis. Bon appétit

Avis publié : 21 septembre 2013

Ne vous rendez dans ce restaurant que pour l'accueil du patron et ses plaisanteries ... Pour le reste fuyez ...

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris soin de réserver un table pour 6.
Une carte axée sur deux types de mets terre et mer :
Les plats de poissons étaient frais bien cuits et correctement apprêtés un délice et pour la viande la qualité et la juste cuisson étaient également au rendez vous.
Ce qui nous a donné l'occasion de passer un excellent moment en famille autour d'un succulent repas. A recommander sans retenue.

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Embruns ?